Bradage du littoral: « Des gens du pouvoir cherchent des poux dans la tête chauve de Barth », Jean Paul Dias

Selon le leader du Bloc des centristes gaindé, Jean Paul Dias, la polémique sur le bradage du littoral ne date pas d’aujourd’hui.

Polémique…

« La polémique a pris aujourd’hui un autre aspect, un aspect plus politique provoqué par des gens du pouvoir ou affiliés au pouvoir qui, voyant que Barthélémy Dias, a réussi à traverser la période du coronavirus avec succès, avec beaucoup de popularité, se sont dit : Malgré sa tête chauve, il faut lui chercher des poux dans la tête et ils ont inventé cette affaire », déclare Jean Paul Dias.

Responsabilités…

D’après le leader du Bloc des centristes gaindé, Jean Paul Dias, dans ce dossier, la responsabilité de l’ancien régime, tout comme l’actuel, est engagée.

Textes…

« Les textes disent que lorsque vous êtes attributaires d’un terrain, vous avez deux ans pour construire, si au bout de deux ans, vous ne construisez pas, on doit vous retirer le terrain. Ils ne font pas ça », poursuit M. Dias.

5 COMMENTAIRES
  • mame manè

    Ce couple de cap verdiens menteurs et manipulateurs de père en fils ont juste eu peur d’affronter le ministre Abdou Karim Fofana devant un plateau télé, alors Barth le pèdè a fuit comme d’habitude.

  • Guorgui Dia

    Arrêtez votre cirque le ridicule n’a jamais tué au Sénégal , la famille Dias est connue au Sénégal par l’insolence l’insulte et le mensonge
    Ça doit être congénitale chez vous salauds

  • Max warrior

    Si tu penses que tu es Sénégalais plus que les Dias; c’est que tu es entrain de mentir

  • Mamadou Diiédhiou

    Quel sénégalais se sent plus sénégalais que les Dias? Quand père Dias ralliait Macky Sall il éteit bon sénégalais. Affaire NDiaga Diouf, quand Macky Sall et BBY criaient sur tous les toits que Dias fils avait agi en légitime défense et prenaient faits et cause pour lui, Macky Sall était même prêt à lui payer un avocat pour sa défense, là aussi Dias fils était un bon sénégalais. Cerise sur le gâteau, Macky Sall nouvellement est s’était rendu à la MACA de Rebeuss pour recevoir himself Dias fils à sa sortie de prison, là encore ce dernier était bon sénégalais. Je rappelle que Barth est sorti de prison pas sur décision de justice mais sur ordre de Macky Sall. Quand Macky Sall avait permis à Dias fils de figurer sur les listes électorales, d’être candidat aux législatives et locales, de devenir député-maire de Mermoz, là toujours Dias fils était un bon sénégalais. Depuis que Dias fils, suite à l’affaire Khalifa Sall, est passé opposant à Macky Sall, il n’est plus sénégalais, il est devenu un capverdien de tous les noms d’oiseaux. Sachez ceci: les capverdiens sont très en avance sur nous en matière de démocratie et de bonne gouvernance, de loin moins corrompus que nous autres sénégalais. Sénégalais, hamal sa bop,dou saga.

    • KINE

      Vous vous offusquez quand les blancs traitent vos frères et sœurs de français ou de Française de papier, comment pensez-vous que l’Afrique pourrait changer ? Vous êtes plein d’aigreur, de haines, soi-disant le Sénégal est un pays de la terranga. Vous faites exactement comme vos maîtres colonisateurs avec vos frères Africains. L’hypocrisie est devenue tout à fait naturelle chez vous. Vous êtes que des incroyants, des vrais infidèles. Ce peuple m’honore des lèvres, mais sont cœur est est éloigné de moi.

Publiez un commentaire