PUBLICITÉ

Boy Kaïré “cogne” le CNG et révèle des liens de parenté entre Alioune Sarr et Matar Bâ

Boy Kaïré attaque à nouveau le Comité national de gestion de la lutte (Cng). Dans cet entretien accordé à la chaîne “Wassare Lamb” et exploité par Senego, l’ancien lutteur revient sur la sanction infligée aux arbitres qui réclamaient des meilleures conditions de travail. Il s’en est vivement pris au président du Cng et son équipe. 

De l’avis du père du jeune lutteur, Diène Kairé, le seul responsable c’est le ministre des sports, Matar Bâ car dit-il, “Alioune Sarr est son oncle. Ils habitent dans la même région, Fatick. Mais ils ne doivent pas considérer le CNG comme une affaire d’Etat”.

Kairé continue de réclamer la tête de Alioune Sarr. “Le CNG est un car-rapide fou qui ne commet que des erreurs et la décision prise contre les arbitres est illégale”, a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.

 

 

whatsapp 139
Annonces

(4) commentaires

  • Pap Doudou

    Boy Kaïré a raison. Alioune Sarr doit franchement quitter la tête du Cng de lutte. Il n’intéresse plus personne. Soit que Matar Ba le ministre des sports prenne ses responsabilités, ou que Maky Sall prend les siennes et les chasse tous DEUX

  • El Hadji Mokhsine Diop

    Pourquoi Alioune Sarr se cramponner t-il tant à sob poste?

  • Mountaga Diop

    Vous pouvez demander le départ de Alioune Sarr mais quand à ses liens de parenté avec Mactar ba c’est le bon dieu qui l’a décidé ça ne se crée pas et ça ne s’invente pas non plus.je profite de cette opportunité pour redemander à Mr Aliou Sarr de démissionner à la tête du cng
    Conseil d’un sympathisant

  • Koukour

    corona rode là ou ya pas les geste barièr