Bousculade dans les transports en commun : Abdoul Mbaye plaide la reculade de l’heure du couvre-feu

Le Président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail s’est fendu d’un tweet pour déplorer les bousculades vers les transports en commun en fin de journée. Ce, en cette période de couvre-feu lié à la maladie à coronavirus. Abdoul Mbaye plaide pour une reculade de l’heure du début.

« Les bousculades vers les transports en commun en fin de journée sont facteurs certains d’accélération de la propagation du coronavirus. Si le couvre feu doit être maintenu, l’heure de son début doit donc au moins être reculée.« , a tweeté l’opposant.

Couvre-feu 

Le président de la République a décrété mardi dernier, l’état d’urgence, une mesure qui s’accompagne d’ »un couvre-feu partiel, de 21 heures à 6 heures du matin, dans les régions de Dakar et Thiès.

Coronavirus 

Ces mesures sont liées à la deuxième vague de contamination du coronavirus dans le pays. A ce jour, le Sénégal a enregistré 20.672 cas positifs dont 18016 guéris, 446 décès, selon les chiffres des autorités sanitaires publiés ce vendredi 8 janvier. 2209 patients sont sous traitement.

4 COMMENTAIRES
  • Abdoulaye Niang

    Abdoul Mbaye Nopil

  • Maii. Sow

    Votre bonheur familial dépend que de vous mes soeurs,
    Songez à traiter vos troubles sexuels et vos problèmes de couple.
    Baba, mon homme est de retour.
    Je te le dois. Baba.+.2.2.9.6.0. 4.0.1.5.2.3

  • Aspic

    Encore le minable! Il tente de tirer avantage de tout pour braire. De toute façon tu peux te ranger de côté car ce pays ne passera pas en tes mains. Qui ne te connaît pas ? Tu n’es pas plus qu’un haineux et qui ne pèse rien.

  • SÉNI BA

    EST-CE QUE ABDOUL MBAYE AMNA « AYE MBOKK YOUKO » CONSEILLER. TOUTES SES SORTIES SONT NÉGATIVEMENT COMMENTÉES PAR LES INTERNAUTES QUI S’ACCORDENT SUR UN DENOMINATEUR COMMUN, C’EST UN RACUNIER, UN AIGRI QUI VEUT SOLDER DES COMPTES. CEST TRISTE. QUE CE SOIT LUI, MIMI, MOUSTAPHA DIAKHATÉ ET THIERNO ALASSANE ET MOUSSA DIOP, ILS DOIVENT REVOIR LEUR STRATÉGIE DE COMMUNICATION EN COMMENÇANT PAR « DÉME « OUTI BAYRÉ ».

Publiez un commentaire