Boulevard Cheikh Ahmadou KARA Mbacké, Général de Bamba sera inauguré le…

Le 2 mai 2026 sera inauguré le « Boulevard Cheikh Ahmadou KARA Mbacké, Général de Bamba » (anciennement connu sous le nom de route de Mermoz).

À la suite de cette annonce, une délégation du Guide, conduite par Serigne Ahmadou Mbacké Jadid , accompagnée de membres du Diwane, a rencontré l’équipe municipale de Mermoz Sacré-Cœur ainsi que l’adjoint au maire, Didier Paul Coly, pour une première réunion de travail technique.

Cette reconnaissance fait suite à la visite du maire Alioune Tall au domicile du Guide, le 27 mars dernier, lors de laquelle il lui a officiellement remis l’acte de délibération. La nouvelle avenue reliera la station Elton au rond-point Macky Sall.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

3 commentaires

Laisser un commentaire