Boulaye Dia a réagi après la défaite du Sénégal face aux Pays-Bas lors de leur entrée à la Coupe du Monde 2022.
« On savait que ce match allait être dur. On était prêts à fournir des efforts, à attaquer ensemble et défendre ensemble. On l’a bien fait jusqu’au premier but qui nous a fait mal. On est frustrés mais pas abattus. Il n’y a pas de raisons d’être abattus. On a fait le nécessaire. On n’a juste pas réussi à marquer« , a d’abord expliqué l’attaquant des Lions avant de se projeter sur le prochain match contre le Qatar.
« S’il nous a manqué d’expérience contre les Pays-Bas ? Non, je ne pense pas. Il nous a manqué un peu de réussite. Le Qatar ? On va rapidement se projeter sur le prochain match. On va essayer de bien récupérer et garder la tête froide. Ce sera un match capital et il faudra gagner », a-t-il ajouté.
Remède pour allongé la taille du masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge
+229 56 02 49 82