Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Bougane rencontre Khalifa Sall et va procéder au dépôt de ses parrainages ce lundi...

Le candidat à la candidature, Bougane Gueye a rencontré ce lundi matin khalifa Ababacar Sall à la prison de Reubeuss. Rien n’a pour le moment filtré de cette entretien entre les deux personnalités.

Dans la même foulée, le mouvement « Gueum Sa Bopp » va déposer, cet après midi la candidature de l’homme d’affaires Bougane Gueye au niveau du Conseil constitutionnel. Bougane Gueye Dany sera ainsi le 15ème candidat sur la ligne de départ pour la présidentielle de février 2019, du moins si ses parrainages ne sont pas rejetés… C’est en dernier que le président du groupe Dmedia avait décliné ses ambitions présidentielles. C’était lors d’un grand rassemblement au terrain « Khar Yalla ».

Publicité

Pour rappel, le leader de « Gueum Sa Bopp » a toujours soutenu, lors de ses conférences publiques que khalifa Sall reste un prisonnier politique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

45 commentaires

  1. Je sais que ces elections seront chaudes je demande au tout puissant par sa grace de nous elire le candidat qui aiderait tout le peuple sans distinction a emerger a vivre aisement les jeunes a gagner du travail le developpement de l Agriculture la Sante lEducation donc developper tous les secteur . Un President de tous les Senegalais Amiin Kouz


  2. Citoyen

    Le meilleur reste à venir dans ce Sénégal qui a tant besoin de changement . Avec tout ce potentiel jeune dont on dispose . Toutes ces ressources dans le pays et les hommes expérimentés qu’ils faut . Pour valoriser cela , il est inadmissible de voir certaines situations dans ce pays . Tout cela à cause de dirigeants incompétents qui nous dirigent .


  3. Nabou

    Toutes nos félicitations au Pr Bougane pour ce travail remarquable qu’il fait avec son staff Geum Sa Boop . Notre pays avait besoin de ce genre d’initiative pour l’unité de tous . Autour de l’intérêt général qui est le développement de notre cher Sénégal .


  4. Khadija

    Avec Bougane le résultat est sûr , étant donner qu’il n’est pas pour jouir des privilèges du pouvoir . Mais pour le travail et pour sortir les plus démunies de ces situations pénibles au quotidien .


  5. Khalil

    Par rapport à tout cela moi je me réjouis de voir que ce régime actuel . Sera désormais contraint de faire ses preuves , avec cette concurrence . Car on avait pas une opposition digne de ce nom avant l’arrivée Bougane .


  6. Mamy Faye

    bien fait président avec votre candidature nous sommes rassurés avec vos gestes et biens faits dans ce pays sont approuves par la population merci pour tout et sache que nous serons toujours la pour vous soutenir sur tous


  7. Assane

    En avant pour L’unité et la concertation autour du travail pour 2019 . C’est cela l’appel du leader Bougane dans Gueum Sa Boop . Car l’heure est à la rupture avec ce système politique ancien .


  8. Saly

    Khalifa Sall mérite tout le soutient des sénégalais dans sa situation actuel . Vu qu’il s’est toujours battu pour le peuple sénégalais . Merci à Mr Bougane Guèye pour ce beau geste .


  9. Gora

    Bougane est un homme d’action et il n’attend personne pour servir son pays . Étant jeune je suis fier de voir que dans notre pays il y’a des hommes . Qui sont là présent avec détermination pour relever le défis de la relève . Parce que nous en avons des promesses et toujours rien de concret pour la jeunesse .


  10. Lamine Dieng

    Bougane incarne le profil qu’il faut pour du concret au Sénégal . Avec ce programme très pertinent présenté au peuple . Avec lui nous sommes sûre que les intérêts du peuple seront défendus .


  11. Daour

    Moi je suis pour une alliance entre Bougane et Khalifa pour ce Elections . Vu qu’ils sont tous deux des jeunes patriotes travailleurs . En avec pour la relève avec de nouvelles stratégies plus adéquates .


  12. Peuple

    Macky Sall n’a pas les capacités de gére ce pays vu l’etat actuelle du senegal seul des gens comme Bougane peut nous sortir de ce crise


    Bougane Gueye la solution


  13. dddddddddddddddddddddddddddd

    wakhouniou kou deuk si deuk bi kou deffar deuk bi lanio wakh loloniou saff day deme day dem kene douko teyer bougane day dem day dem kene douko teyer


  14. Binta

    Le sénégal à besoin de Bougane ndah li rew mi sohla mom rek moko meuna andi alors ne soyez pas méchant sur vous même rengez vous avant qu’il ne soit trop tard geum sa boop la solution


  15. Mor

    Khalifa Sall est un prisonnier politique Macky Sall va dégager et Bougane Gueye va le sortir de cette misère atroce

    Naniou gueum sunu bopp rekk leipay bakh


  16. Crazy

    Khalifa est emprisonner politiquement nous tous nous le savons mais n’empêche le président de la philosophie geum sa boop celui qui as pu nous redonné l’espoir nous la jeunesse sénégalaise ,celui qui a toujours était à côté de son peuple au moment de bonheur et de souffrance chers internautes je veux nommé Bougane Guéye Dani est là pour soutenir notre trés chers khalifa ce qui prouve qu’il continue toujours de remplir ces devoirs à travers la population


  17. FADA

    Gueum sa Boop avec cette nouvelle génération ça sera un duo de choc pour les élections présidentielles de 2019 macky va dégager et Bougane s’installe pour nous sauver de lui


  18. anNOMYME

    Tout est là vraiment très clair , le peuple sénégalais a choisi son homme . Pour ce changement en 2019 avec l’expertise de la jeunesse . Etant que nous avons une classe politique composée de vieux Mais avec cet union l’heure du changement a sonné avec Gueum sa Boop


    • ferierie

      Khalifa Sall qui dépose son dossier de candidature au Conseil constitutionnel.. On aura tout vu. Il est obligé de s’associer à Karim Wade pour gagner des voix !


Laisser un commentaire