Bougane Gueye exige le départ du ministre de l’Intérieur: « Le Général Tine vient de prouver son militantisme au PASTEF »
Bougane Gueye Dany demande le départ du ministre de l’Intérieur, Jean Baptiste Tine. Le patron de Gueum Sa Bopp «les jambaars» dit récuser la prise de position du Général qui, selon lui, vient de prouver son militantisme au PASTEF.
A l’issue de la rencontre sur le processus électoral lancée samedi en vue de parvenir à l’organisation le 17 novembre, le ministre Jean Baptiste Tine avait regretté le boycott de certains opposants qu’il a d’ailleurs appelé à rejoindre l’attelage électoral avant qu’il ne soit trop tard. « J’ai l’impression qu’ils ne sont pas prêts en tant que formations politiques à affronter les urnes », avait-il déclaré. Une sortie qui n’a pas plus au leader de Gueum Sa Bopp.
« Il a choisi d’être le premier des Généraux dont le parti pris alimente la perfidie électorale programmée », a posté Bougane Guèye sur son compte X visité par Senego.
Le Général Tine vient de prouver son militantisme au PASTEF. Il a choisi d'être le premier des Généraux dont le parti pris alimente la perfidie électorale programmée.
— Bougane Gueye Dany (@Bouganegueye) September 23, 2024
Gueum Sa Bopp «les jambaars» récuse la prise de position du Général qui le disqualifie et exigeons son départ.
Mr 2è tour, tu ferais mieux de la boucler et t’exiger ton silence
Bougre d’âne vous irez aux elections by force
il veux toujour pas aller aux election il sait qu’il aura rien la peur perdre l’empeche de dodo tranquil du coup il cherche a aller prison ou boycotter un loser
Bougane est malade
Ammenez le a Fann
Ferme ta grande gueule et aller te prépares pour les élections,tu as l’occasion de savoir ce que tu vaut
Va aux élections… 😂tu fermera ta bouche 🤫vite vite plus vite que vite 🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂
Mais ki représentes tu pour parler ainsi va gérer s’en tv c mieux tu n fais pas le poids aucune intelligence de m’énervent k du ratatouille
Regarde ce fou heureux. Va faire ta liste.
ecoutez ce fou
Démal défar say listes mo gueune. Bi yone déme élections nékh mba nakhari
deuxième tour lay khar