Bougane Gueye Dany interpelle Sonko sur un compte à l'étranger

Lors d’une conférence de presse récente, Bougane Gueye Dany, leader du parti Gueum Sa Bopp, a interpellé Ousmane Sonko sur l’existence d’un compte bancaire à l’étranger. Bougane a demandé à Sonko de rendre public ce compte, estimant que cela éclaircirait certaines interrogations des Sénégalais.

Avec un ton humoristique, Bougane a insisté sur l’importance de cette transparence financière. Il a également lancé un défi à Sonko, l’invitant à publier sa déclaration de patrimoine. Selon lui, cette publication pourrait surprendre les Sénégalais. « Comme Diomaye, pourquoi ne devrait-il pas le faire ? » a-t-il ajouté, suggérant que Sonko devrait suivre l’exemple d’autres personnalités politiques en matière de transparence.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. ndiayendiaye

    Lui bougane doit d’abord dire aux senegalais l’origine de sa fortune subite dans les annees 2006 2007 , fait il parti des fameux milliardaires que wade a cree avec l’argent du cobtribuable ? Comment peut on passer de simple journaliste a milliardaire ? Ce mec etait journaliste a walf et rfm , du jour au lendemain il devient milliardaire , il est mal place pour parler de compte a l’etranger , il passe son temps a faire de la diversion , les journalistes serieux doivent faire des investigations serieuses sur lui afin de remonter l’origine douteuse de sa fortune .


  2. Integre

    Y’a pas pire Manipulateur que votre Dadjal nationale qui ne cesse de dénigrer, de mentir, de faire des calomnies sur d’honnêtes citoyens de ce digne pays. Des accusations infondées, il n’a jamais sorti de preuves ni pour les milliards de Mamour Diallo, ni Pour Alioune Sall, ni Pour Mame mbaye niang. Il n’a jamais eu preuve pour quoique ce soit pourtant sa meute de chien continue de le croire. Corrupteur de jeunesse ce Dadjal national.


  3. Dianif

    Est ce que vous avez que il est deranger malade fou haineu pros ne va s jalain te repondre tu veut ammener un jeu politique quon apelle soupson


  4. Ou sont le projet et le livre solution 😂😂?

    Merci Bougane, avec les say say de sweat beauty, les sénégalais savent maintenant que c’est le voleur qui crie Oh voleur 😀😀. Chers compatriotes, si vous voulez sauver le Sénégal et avoir un avenir meilleur, votez massivement l’opposition le 17 novembre, sinon vous le regretterez amèrement


    • barode

      Il osa affirmer  » J’ai travaillée 15 ans aux impots et domaines et je n’ai prie aucun franc de mon peuple-.. »


      MACKY SALL et toute sa justice cherchèrent partout pour le démentir et ne trouvèrent absolument RIEN.


      Par la suite MACKY SALL ne trouva que ADJI SARR pour le  » réduire à sa simple expression » .Et En fin de compte l’affaire SWEET BEAUTE, lui couta le 3 eme mandat, le pouvoir…


      Aujourd hui. DIEU donne raison à SONKO et MACKY SALL a peur de rentrer au pays.


      On se donne RV le 18, quaund tu te reveillera, comme BOUGANE est ton dernier secours.


  5. Leprojet

    Si Sonko continue de donner du crédit à ce fournisseur il ne va jamais travailler, tout ce que ce fou dit n est que des sottises. Sonko et ses proches ne doivent pas essayer de répondre à ce fou, il va les empêcher de gouverner à sa façon.

    Les patriotes yéwoulén, éviter de partager ses sorties, ne discuter pas des conneries de ce fou. Il faut tout simplement l ignorer.

    Il y a ce fou et d autres manipulateur, des méwnalistes achetés tous ça pour faire échouer le projet.

    Âpres les législatives on va faire focus sur le projet. Et ne répondre plus à la provocation.


Laisser un commentaire