Boucher Ketchup craque et fond en larmes : « Nguir yalla Macky Sall… » (Vidéo)

Ketchup Boucher s’indigne des violences qui rythment le Sénégal depuis trois jours. Il appelle pathétiquement le Président Macky Sall à parler à sa jeunesse.

Ces violences visibles sur l’étendue du territoire fendent le coeur du jeune lutteur qui vit aux Etats-Unis. Ketchup Boucher milite aussi pour le renforcement de nos acquis démocratiques.

Il invite le Président de la République, Macky Sall, à parler avec sa jeunesse, afin de remettre les ressorts cassés au coeur du système.  Son appel également va à l’endroit des autorités religieuses pour une entente cordiale.

Regardez :

7 COMMENTAIRES
  • Deugg

    Kii moom day door rekk

  • bill

    boucher yow li dafla depasser . beuringua waxe lol. probleme s’est simple na bayi sonko. koudoule nafekhe xamenga né défoule dara. point barre

    • jacob

      cette furie va audelà de Sonko Bill..tellement de rancoeurs se sont scritalissés depuis 2013 ajouté aux conséquences de la covid, la pauvreté, l,absence de démocratie, affaire Aliou Sall, affaire bougazelli……..les emprisonnements tout azimut, le ma tey….2024 en ligne de mire…le cocktail est simplement mortel avec les wathiaaaaaaa

      • Hamady

        Soyons serieux. Ce probleme a ete cree par Sonko. Il n’avait que repondre a la convocation du juge. Ne serait ce que pour se disculper. Sonko que j’estimais bcp a prouver a tous qu’il cache quelque chose. Et c’EST dommage.

  • Kadia Mbow

    fait sortir le sent dans tai yeux on vas voire on vas vous kassé la gueul vous toussent

  • Ass

    Ki mome daffeu Weroul beugueu siiw torope Li dousseu domaine yow dele siborou ak danse

  • Immig

    Ferme ta bouche quand tu parle. ici c’est pas arene personne ne T’ecoute diango diongouwo. demal snap nianii

Publiez un commentaire