Publicité

Bouche à bouche : Ameth Thiou et Eumeudy Badiane placés sous mandat de dépot

Après leur garde à vue à la police centrale de Dakar, Ameth Thiou et Eumeudy Badiane sont placés sous mandat de dépôt. Ils ont été déférés ce vendredi, aux environs de 13 heures.

Ameth Thiou et Eumeudy Badiane, qui se sont embrassés en plein concert de Wally Seck, avaient choqué beaucoup de Sénégalais. Une scène qui avait suscité une vague d’indignation. Mame Makhtar Guèye, initiateur de la plainte de Jamra, voit derrière cet acte commis en plein mois de gay pride, « un clin d’œil » à la communauté LGBT.

Publicité

Les deux danseurs Waly Seck ont été interrogés par les éléments de la sûreté urbaine, le jeudi 24 juin, avant d’être placés en garde à vue. Ce vendredi, ils ont déféré à la convocation du juge d’instruction avant d’être placés sous mandat de dépôt. Ils seront jugés la semaine prochaine, renseignent nos sources.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Djibson

    En prison pour une affaire de morale. Et si on en pondait une loi qui punirait les ndialookats ? Tous ces gars qui condamnent ici se feraient tout petits. Pays de naafekhs


  2. Kdij

    Tout ceux qui tenteraient de minimiser leur acte sachez il ne faut pas familiariser et habituer la société, en particulier nos enfants, à des actes de goordjigeen (homosexualité). Dieu a sévérement condamner le ngoordjigueen et nous a prévenu contre cette pratique si néfaste. Aujourd’hui chez les toubabs ils sont entrain de normaliser l’homosexualité et donner aux homosexuels beaucoup de droits, donc il faut qu’on prend garde pour que cela ne se passe pas dans notre pays.


  3. Elh

    Kene dou yéné sa moromou diam casso wala déh. Mais yene il vous une bonne leçon. Affaire de gordjiguene mom li da touti, raye rek. Meth thiou khawma mbaxal bo démé na nga fa diay boy banlieue, soy guene damay ragal nga couchou.


    • dase

      BONNE REPLIQUE JE SOUHAITE QU’IL SOIT RECONNU NOUPABLE ET CONDAMNE A AU DES MOIS DE PRISONS FERMES AVEC UNE FORTE AMANDE QUE PAYERA CERTAINEMENT W.S- IL DOIT ETRE LUI AUSSI ENTENDU ET MIS SOUS CONTROLE JUDICIAIRE CAR TOUT CE QUI SE FAIT DANS LE COURS DE LA SOIREE A ETE ETUDIE EN REPETITION


Laisser un commentaire