Publicité

Boubacar Sèye sera entendu dans les plus brefs délais (Avocat)

Les avocats du président de l’ONG Horizon Sans Frontières comptent rencontrer dès demain (lundi) le doyen des juges pour une accélération de la procédure judiciaire, après la demande de liberté provisoire déposée depuis vendredi dernier.

Les choses s’accélèrent 

Publicité

Un de ses avocats, joint au téléphone par la Rfm, affirme que Boubacar Sèye doit être entendu dans les plus brefs délais au regard de la dégradation de son état de santé. Le président de HSF est d’ailleurs transféré, depuis vendredi soir, au Pavillon spécial de l’hôpital Le Dantec, à la suite d’une crise que le détenu a piquée au Camp pénal.

Rappel
Boubacar Sèye est, depuis mardi 19 janvier 2021, sous mandat de dépôt. Le Doyen des juges a suivi le réquisitoire du parquet. Le président de Horizon sans frontières est poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles, après ses sorties sur la gestion des fonds injectés dans la lutte contre l’émigration clandestine.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Cheikh Amidou TOURE

    Quel intérêt avait-il d’avancer des choses dont il n était pas sûr? déstabiliser le pays en plein covid ? C est vraiment méchant. Il fait tout ça pour de l’argent. D’où ces droits de l’hommistes et ONG tirent ils leurs revenus. Des mercenaires contre le pays qui les a vu naître. Cette méchanceté ne s explique pas


  2. Malick Diallo

    cher juges il faudra savoir un jour le bon createur vous jugeras trop de dictatures dans ce pays cette justice il.a la disposition du pouvoir ce systeme tant que il.est la.ce pays niras nule part . cher juge a bon entendeur salue est demain la tombe inchalla .


Laisser un commentaire