Publicité

Bouba Ndour sur le décès de Hiba Thiam :"On doit déclarer la guerre à la drogue"

Bouba Ndour considère l’usage de la drogue chez les jeunes comme un suicide. Selon lui, comme le covid 19, la population doit combattre le stupéfiant qui dégrade la vie des jeunes, qu’ils soient riches ou pauvres.  

« D’abord, il faut reconnaître qu’il y a bel et bien la présence de la drogue au Sénégal. Maintenant, la solution est d’empêcher sa consommation voire éviter son entrée dans notre pays. On doit déclarer la guerre à la drogue », suggère-t-il.

Publicité

Se rappelant la chanson de Youssou Ndour en duo avec Ablaye Mbaye « Boulko Damo », Bouba Ndour a donné un sage conseil aux jeunes : « A un certain âge, vos parents ne peuvent pas veiller tout le temps sur vous. Il faut s’auto-éduquer et les parents pourront vous accompagner. »

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Malick Diallo

    pour la drogue ce sont que les gros bonnets qui lamene aux senegal les quatre vingt dix pour cents de leur enfants fume la drogue parce que ces tous des complexès est ce que deplore la justice il estavec eux ce pays comme dit soncko il faudra quont change le systeme esy le bien male aquis ne ce profite jamais tiut ce male vas retournait a leur enfants dieu ne dort pas tout ce payeras je pense que apres le corona le senegal ont vas changer le mauvait systeme


  2. Dave

    Et pourtant quand il s’agissait des jeunes de la Medina, vous aviez bien ouvert vos bouches, en approuvant même les dérives policières, et Charles qui dit dans l’émission qu’il n’a aucun commentaire a faire j’hallucine mais li moy Sénégal ??

    Un pays de NAFEKH !


  3. Marietou Ndiaye

    il faut arrêter

    ‘Sen petit galle’ définitivement dieu est fâché contre nous tous qu’il nous pardonne nos pêches et çà c’est le rôle de l’état.


Laisser un commentaire