Bouba Ndour à Nitdoff : « Présente un vrai bilan pour que les rappeurs puissent en bénéficier » (Vidéo)

Lors de sa participation à l’émission Jakarlo, Bouba Ndour a vivement interpellé Mor Talla Gueye, alias Nitdoff, président du Fonds de Développement des Cultures Urbaines (FDCU). Il a notamment remis en question l’absence de bilan de Nitdoff depuis sa prise de fonction.

Bouba Ndour questionne le bilan de Nitdoff

Bouba Ndour a rappelé le soutien apporté à Nitdoff lors de son arrestation sous le précédent régime : « Au moment de ton arrestation par l’ancien régime, on plaidait tous les jours pour ta libération. À chaque émission, Malal Talla demandait ici même, dans Jakarlo, ta libération ».

Critique du concert à l’Arène nationale

Il a ensuite pointé du doigt le concert organisé par Nitdoff à l’Arène nationale, le considérant comme le seul « bilan » présenté jusqu’à présent. Il a critiqué la présence de ministres et directeurs généraux à ce concert, financée, selon lui, par l’argent public.

Appel à l’apaisement et à la présentation d’un bilan concret

Bouba Ndour a appelé Nitdoff à plus d’apaisement dans ses prises de position publiques, l’invitant à se concentrer sur sa mission et à présenter un bilan tangible de ses actions à la tête du FDCU pour le bénéfice des rappeurs sénégalais. « Aujourd’hui, on n’a pas besoin de querelles. Chaque fois que quelqu’un est en désaccord avec le régime, tu fais un post pour l’attaquer », a-t-il déclaré. Il a conclu en rappelant à Nitdoff que sa voiture, son salaire et son logement sont financés par les Sénégalais : « Tu dois te rappeler que la voiture que tu utilises appartient aux Sénégalais. Ce sont les Sénégalais qui te paient chaque fin de mois, qui te logent et te nourrissent. Alors fais ton travail, présente un vrai bilan pour que les rappeurs puissent en bénéficier ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. JOVÉTIC

    Il travaille pour le Sénégal ou pour les rappeurs fiche nous la paix way bouba sen petit gallé xaley yifa diar yeup presk eumbeuh nagn voulez les fréquences vous volez l’électricité vous ne payez pas vos impôts après c’est à vous de nous donner des leçons de morale avec ton franc-maçon de grand frère diguen soneuh dh sen ngiirou dounou Ousmane Sonko moy Sénégal yalah lolou la dogal insbi tei kouko songou sankou kay amoul sakh c’est-à-dire liguey diamou yalah guiss sa bopeuh si rewmi lennen loudoul lolou perte de temps leu


Laisser un commentaire