Audio: Ndiaye Doss parle de sa fortune et …

Le journaliste Mamadou Ndiaye, ancien du groupe Walfadjiri et bossant actuellement dans D-médias de Bougane Guèye était l’invité de l’émission « Gmt » sur Walf fm ce vendredi 20 juillet.

M Ndiaye suite à une intervention d’un auditeur, revient sur son rapport avec Bougane, le mouvement Gueum sa bopp, sa fortune, son organe bloqué par le président Macky Sall.

6 COMMENTAIRES
  • ziz

    écoute il ne faut pas nous emmerder de la manière que tu raisonnais les autres politiciens il faut le faire avec ton boss qui ne perd que son temps et puis il faut dire l’argent que tu as escroqué au peuple en vendant les temps d’antenne dans tes émissions et puis tu es hautain et te crois être un bon journaliste avec

  • Doudou Ndoye

    Tu as raison bro . C’est un patron que nul ne peut ignoré. Liguey rekk la geum tout ses partenaires sont des travailleurs Bougane n’a pas de temps pour créer des relations amicales avec des gens qui n’aiment pas travailler. Il ne faut pas être lâche.

  • Rose Diouf

    Bougane répond à la phrase de Cheikh Anta Diop, qui disait que : L »intellectuel est celui qui met son intellect au service du peuple. Il est contre l’individualisme.

  • Assane Faye

    Au Sénégal la politique est vu comme un moyen d’enrichissement . Faute de dirigeants irresponsables qui sont animés que par des guerres de positions sans fin . Voilà pourquoi des patriotes travailleurs comme le PDG BOUGANE GUÈYE sont plus que déterminés pour ce réel changement .

  • Mama Sané

    Loudoul deug dou yaag affaire bi Bougane la. Ecoutez l’homme du changement et du développement.Notre gouvernement nous a trahi et nous a entré dans de l’obscurité où la lumière c’est le Président Bougane.

  • Lion Sarr

    Yea Bougane ,nous somme derriere toi, liguey reek dina backh inchahallah

Publiez un commentaire