Publicité

« Borom Keur », saison 1, épisode 2 : La famille se déchire pour l'héritage au Sénégal

Suite au décès du chef de famille, une série intitulée « Borom Keur » explore les conflits d’héritage au sein d’une famille sénégalaise. Des secrets de famille longtemps cachés refont surface, provoquant des tensions et un désordre général. La série est diffusée chaque lundi et jeudi.

L’héritage au cœur des tensions familiales

« Borom Keur » met en lumière les dynamiques complexes des familles sénégalaises confrontées à la succession. D’après la bande annonce de l’épisode 2 de la saison 1, la disparition du patriarche déclenche une lutte acharnée pour la fortune familiale. Comme l’indiquait un précédent article de notre rédaction, la série promet d’explorer les conséquences de ces conflits sur les relations familiales.

Publicité

Secrets de famille et chaos

La série promet de révéler des secrets de famille dissimulés depuis longtemps. Ces révélations, exacerbées par les enjeux financiers, contribuent à l’escalade des tensions et au chaos qui s’installe au sein de la famille. Le sujet des conflits d’héritage au Sénégal a déjà été abordé par notre rédaction.

Diffusion de la série

Les épisodes de « Borom Keur » sont diffusés deux fois par semaine, les lundis et les jeudis. « Découvrez « Borom Keur », notre nouvelle série… », annonce la bande annonce.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire