Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Bordeaux : La valeur marchande de Youssouf Sabaly a fortement baissé...

Dans un article publié ce lundi, le quotidien sportif L’Equipe, indique que le joueur de Bordeaux ne vaudrait plus que 4 millions d’euros. Selon la source, le latéral sénégalais pourrait tenter à se diriger vers l’étranger. 

Sabaly, freiné par les blessures

Publicité

Avec des débuts prometteurs, Youssouf Sabaly a alterné le bon et le moins bon aux Girondins de Bordeaux, notamment avec quelques blessures qui ont freiné sa régularité et son temps de jeu. Pour L’Equipe, le latéral bordelais est le joueur qui devrait quitter prochainement le club au scapulaire.

Une valeur marchande sous-estimée

Publicité

Selon le journal français, L’international sénégalais « a vu sa côte plonger. Sa valorisation, à un an de la fin de son contrat, est estimée à 4M€. Pour beaucoup de clubs, il est une opportunité. La probabilité la plus forte est qu’il se dirige vers l’étranger ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire