Annonces
publicité
Annonces
» » » » » Bonne opération pour Liverpool et Séville

Bonne opération pour Liverpool et Séville

Liverpool a conforté sa première place du groupe E en battant Maribor (3-0). Séville prend la deuxième place grâce à sa victoire sur le CSKA Moscou (2-1).

Deux semaines après une victoire d’une ampleur rare à Maribor (7-0), Liverpool a encore battu le club slovène (3-0), mardi à domicile, pour s’installer seul en tête de son groupe E. Une fois encore, les Reds ont largement dominé la rencontre avec plus de 80 % de possession et 12 tirs à un en première période mais ils ont attendu le retour du vestiaire pour enfin marquer. Mohamed Salah a ouvert le score d’une reprise un peu heureuse de l’extérieur du tibia sur un centre d’Alexander-Arnold. L’Egyptien compte déjà dix buts toutes compétitions confondues cette saison.

 En retrait en Championnat, Liverpool a attendu quinze minutes avant de faire le break, avec un penalty non converti par Milner (53e). C’est finalement Emre Can, après un une-deux avec le même Salah, qui a soulagé Anfield (64e). Sturridge a embelli la victoire dans les dernières minutes (3-0). Après une double confrontation réussie contre l’équipe la plus faible du groupe, les joueurs de Liverpool vont désormais défendre leur place face à Séville puis face à Moscou.
Les Sévillans ont doublé les Moscovites (2-1) pour prendre la deuxième place :  l’équipe espagnole a débloqué le match grâce à un de ses Français, Clément Lenglet, buteur de la tête sur un corner (30e). Après un superbe but de Banega sur une frappe enroulée (59e), un autre Français, Wissem Ben Yedder, pensait marquer mais sa frappe a été repoussée sur la ligne. La réduction du score de Moscou par Zé Luis (78e) n’a pas fait basculer le match.
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *