PUBLICITÉ

BO: « Dire que Messi a volé son titre, c’est un peu dur « , dit Mamadou Niang

Sadio Mané est quelqu’un qui méritait au moins d’être sur le podium pour le ballon d’Or 2019, estime l’ancien international Mamadou Niang

.

Titre…

 » Dire que Lionel Messi a volé son titre, c’est un peu dur. Parce que si on regarde bien, ce n’est dix ou 15 journalistes qui ont voté pour Messi. Au niveau de l’Afrique, il me semble qu’il seulement 12 qui ont voté pour Sadio Mané », soutient Mamadou Niang.

Vote…

D’après l’ancien international sénégalais rait aimé voir Sadio Mané gagné le ballon d’Or. Et il aurait aussi voté pour lui mais il faut reconnaître que Lionel Messi a réalisé une très belle saison.

Africain…

Par rapport au Ballon d’Or africain, Mamadou Niang soutient que ce n’est peut-être pas gagné d’avance. C’est sur qu’il y aura match entre Sadio et Mahrez. Ils sont tous les deux de grands joueurs.

Lionel Messi Mamadou Niang
Annonces

(4) commentaires

Birame Ndoye

C’EST LA VÉRITÉ MAMADOU NIANG.
LE BALLON D’OR NE RÉCOMPENSE PAS LES RÉSULTATS DU. COLLECTIF.
EN 2010 L’ESPAGNE ÉTAIT CHAMPIONNE DU MONDE ET INIESTA Y A BRILLÉ DE MILLE FEUX. MAIS IL ÉTAIT DEUXIÈME ET XAVI TROISIÈME.
LA SAISON DE MESSI EST SUPERBE.
C’EST LE MEILLEUR BUTEUR DES 4 GRANDS CHAMPIONNATS, AVEC 46 BUTS. LE MEILLEUR BUTEUR DE LA LIGUE DES CHAMPIONS QU’IL N’A PAS GAGNÉ, ET LE MEILLEUR PASSEUR DÉCISIF DE LA LIGA ET DE L’EUROPE.
IL EST SOULIER D’OR.
COMMENT PEUT ON DIRE QU’IL NE MÉRITE PAS LE BALLON D’OR AVEC DES STATS PAREILS ?
SADIO MÉRITAIT LE PODIUM CERTES. MAIS À LIVERPOOL LES EXPLOITS ÉTAIENT PARTAGÉS ENTRE 3 JOUEURS. MANÉ VAN DIKE ET SALAH.
ET KLOPP QUI EST LA SEULE STAR DE LIVERPOOL A VOTÉ VAN DIKE.
NE SOYONS PAS CHAUVINS.
MANÉ A FAIT UNE TRÈS BONNE SAISON, MAIS IL EST TROP SOURIANT SUR LE TERRAIN. C’EST PAS UN TUEUR DANS SON ATTITUDE. RONALDO NE DEVAIT PAS ÊTRE DEVANT LUI, MAIS LUI IL GUEULE. POUR ÊTRE BALLON D’OR IL FAUT ÉCRASER LA CONCURRENCE DANS SON CLUB ET EN ÊTRE LE SEUL PATRON.
À L’INSTAR DE MESSI AU BARÇA ET RONALDO PARTOUT OÙ IL EST PASSÉ. BARÇA C’EST MESSI, MAIS LIVERPOOL C’EST UN COLLECTIF. VOILÀ LE PROBLÈME. C’EST À SADIO DE CHANGER LA DONNE PAR SON COMPORTEMENT. IL EST TROP SOURIANT. IL DOIT ÊTRE LE BOSS. L’UNIQUE COMME TOUS LES MONSTRES LE SONT.
MÊME LUI IL N’A PAS CONTESTÉ LA VICTOIRE DE MESSI, VAN DIKE NON PLUS. LE TRIPLÉ DE MESSI AVANT HIER PERSONNE À SENEGO N’EN A PARLÉ. POURQUOI ?
REDEVENONS LOGIQUES.

    Helenaicha

    BIRAME bilahi wakh nga deug. nioun nio mel nonou, thiow rek, analyse nada.Tok fii di teukeulee Sadio ak Messi c’est insulter l’intelligence des gens.C’est vrai il faut qu’il forge sa personnalité pour percer Sadio, mais nek fi reke di yambar yambar sur le terrain,dina yekha amm ballon d’or. na deugueur touti.

Boynar

Messi mérite bien le ballon d’or. Ce qui est contestable c,est la 4e place attribuée à Sadio Mané. Il méritait au moins la 2e ou 3e place. Mais allez voir qui sont les électeurs !

Lamb 10

Absolument! Tu as parfaitement vu les choses Mr NDOYE

Publier un commentaire