Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Blessure au genou – Kara Mbodj: “A un moment donné, j’ai failli arrêter le football mais…”

Kara Mbodj revient sur l’obstacle majeur qu’il a eu à affronter dans sa carrière. Ce fameux problème au genou. Un genou qui enflait et avec lequel il a joué durant 3 saisons à cause d’un calendrier chargé aussi bien en club qu’en sélection. Pour autant le défenseur ne regrette pas ce choix surtout quand il s’agit de l’équipe nationale.

“En sélection, tu as d’autres motivations. C’est un rêve que j’avais depuis que j’étais jeune. Je me suis battu pour avoir une place dans l’équipe, je voulais tout faire pour garder cette place là et faire des performance”, a laissé entendre le sociétaire du club qatari Al Sailiya, dans cette vidéo exploitée par Senego.

Aujourd’hui, le défenseur international sénégalais affirme avoir retrouvé la pleine capacité de ses moyens physiques et se projette avec beaucoup de philosophie sur son avenir. “Aujourd’hui, je ne l’ai pas regretté. A un moment donné, j’ai failli arrêter le football mais je ne l’ai pas regretté du tout. Aujourd’hui, j’ai travaillé et avec la bénédiction de Dieu, je suis revenu à un niveau physique que je n’avais pas entre 2015 et 2017”, a affirmé Kara Mbodj dans le Live Instagram qu’il faisait avec le coach de Teungueth Fc, Youssouph Dabo.

 

22 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    10:04 - 30/09/2020

    Xalass – Rfm du Mercredi 30 Septembre 2020

    Whatsapp
    9:50 - 30/09/2020

    Racisme en Equipe de France : Evra dénonce, démasque et attaque Noël Le Graët (Vidéo)

    Whatsapp
    9:32 - 30/09/2020

    Covid-19 : Plus 4 milliards de francs Cfa de perte pour le football sénégalais

    Whatsapp
    9:12 - 30/09/2020

    FC Metz: L’ailier Sénégalais Cheikh Sabaly prêté à Pau

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp