Blaise Pascal Cissé : « Les accusations de viol portées sur Sonko sont farfelues… »

« Il m’a un jour étranglée et contraint à des rapports sexuels. Et cela sous la menace de me faire disparaître de la surface de la terre, compte tenu de sa toute puissance et de sa position dans le pays, avec un pistolet« . Des accusations de la masseuse que Blaise Pascal Cissé trouve « cocasses, à limite ridicules« . Le leader du Mouvement « Tout Va Mal » a réagi face à l’ « affaire Sonko ».

Farfelu et insidieux…

Pour Blaise Pascal Cissé, « cette partie de l’accusation suffit à elle-même pour démontrer le caractère farfelu et insidieux de cette affaire. Ce ne sont point des propos de M. Ousmane Sonko. Comment accepter que de telles paroles puissent provenir d’un Ousmane Sonko (pas suffisamment influent ou assez puissant pour faire sortir de prison ses fervents défenseurs, un Guy Marius, un Karim Gueye ou encore pour faire faire diligenter sa propre plainte dans l’affaire des 94 milliards, ou pour empêcher l’assassinat de l’une de ses militantes) »

« Mon frère…« 

« De quelle puissance disposerait M. Sonko dans ce pays pour pouvoir se prévaloir de telles présomptions ? Le viol, même la civilisation des animaux en demeure indigne, et donc ne convient non plus à Monsieur Sonko. Mon frère, je demeure convaincu que ces accusations de viols portées contre vous sont fausses. Je demeure persuadé que cette affaire est créée de toute pièce, avec pour objectif principal de ternir votre image et le leadership dont vous incarnez, par des moyens aussi répugnants« , souligne M. Cissé.

Confrontation…

« Je demeure convaincu que les valeurs et les principes que vous défendez jusque-là ont suffisamment illustré et magnifié à jamais votre statut d’homme de vertus et de sagesse. Oui à la confrontation, mais par des idées« , conclut-il dans une note parvenue à Senego.

9 COMMENTAIRES
  • Hamidou Ba

    les gens sont réveillés tout ça est politique c macky sall qui est derrière tout ça avec ça bande pour éliminer monsieur sonko mais Allah vois tout on dirait nous ne sont pas des musulmans tôt ou tard la mort viendra inchallah !!!

  • citoyen

    tout va mal nopile imbécile, vaurien, feneant

  • DIOLA

    RECUPERATION POLITIQUE

  • ass

    Merci Blaise, Ils feraient mieux de changer de scénariste
    Cette histoire ne ressemble nullement à SONKO

  • Aliou

    Les enquêteurs doivent lire ça très bonne analyse et témoignage d’une grande logique bravo Pascal

    • Bass

      Les preuves matérielles intéressent les enquêteurs pas la littérature

  • Tony

    De sa puissance de leader de l’opposition que le régime éviterait à emprisonner, car toute accusation contre lui serait vue comme une tentative de le mettre hors jeu .

  • Malick Diallo

    ce president il.nas jamais connu dans la vie quil seras un jour president de la republique ce president malheureusement il est indigne avec des coudes un president digne de son nom ne dit jamais avec mes coudes je protege les malfaiteurs je vous jure ce monsieur finiras male ilest .indigne il.a deçu tous le monde un vraie dictateur ou sont les rapports le cas de Aliou sall les 94 milliards monsieur vous etes nèe avant lindependance vous etes la honte de ce pays cher president la nuit avant de dormire il.faudras que tu cause avec ton oreiller vous avez ternie limage de marque de ce pays vous avez boulez aux pieds cette democrasie cest une honte toi tu naime ce pays vous etes un president dintèret .

  • Lima

    Pascal nessai pas d’être avocat du diable ok

Publiez un commentaire