Bisbille à Dakar Dem Dikk: « Je suis le premier et le dernier Dg à payer l’Ipress… » Me Diop

Me Moussa Diop, ex directeur général de Dakar Dem Dikk, faisait face à la presse ce mardi pour apporter des éclaircissements suite aux accusations du nouveau directeur général, Oumar Boun Khatab Sylla. En effet, ce dernier l’accuse d’avoir laissé la société avec une dette avoisinant les 40 milliards F Cfa. Une chose que réfute Me Moussa Diop. D’après lui, il est le premier et le dernier Dg à payer à l’Ipres depuis 20 ans d’existence de la société Dakar Dem Dikk.

5 milliards versés à l’Ipres…

 » J’ai versé 5 milliards FCfa, quand je suis arrivé à Dakar Dem Dikk. Ensuite j’ai versé plus de 80 millions pour l’Ipres », déclare Me Moussa Diop. A l’en croire, il a été le premier et dernier directeur général à payer l’Ipres. Selon Me Diop, depuis 2000, date de la création de la Société, ce problème existe.

450 millions de dette…

Concernant l’Institution de prévoyance Maladie (IPM), Me Moussa Diop vante ses mérites. D’après lui, quand il est arrivé à la tête de Dakar Dem Dikk, l’ancien directeur avait été condamné pour une dette de 450 millions et il a su régler ce problème en payant l’ardoise.

Regardez !

4 COMMENTAIRES
  • SÉNI BA

    MON DIEU. FOUTEZ-NOUS LA PAIX AVEC VOS INSIPIDES PROBLÈMES DE RÈGLEMENTS DE COMPTE. ÇA NE NOUS INTERESSE PAS ET NE NOUS ÉMEUT PAS OUTRE MESURE. PRÉPAREZ-VOUS À PLIER VOS CLIQUES ET VOS CLAQUES POUR DÉBARRASSER LE PLANCHER EN 2024. MEME SI C’EST BIEN AVANT, LE PEUPLE VOUS SERA RECONNAISSANT. DOYNA SEUK.

  • Dia

    oh vieux con ou vieux perdu c’est la société qui endosse les frais de lpres mais toi donc il faut se foutre de nos geueles.

  • Dia

    Moussa stp mets ceci dans ta petite tête et stp ne te moques des Sénégalais mon pote.

  • Oussou

    Le Sénégal est un pays particulier et très bizarre. On aime pas les bosseurs ! Comment peut-on reprocher à l’ancien DG de DDD de malversations , alors que tout s’est félicité de sa façon de diriger , de manager et surtout redonner du blason à DDD…qui était devenu moribond financièrement.
    Mr Diop mérite le respect et non de recevoir des propos diffamatoires et insultant.Macky , on vous a trompé sur le cas de DDD , car Mr Moussa Diop est un excellent gestionnaire . Il est loin d’être un farfelu comme ce gigolo que vous avez mis en place.

Publiez un commentaire