Bis repetita : Ousmane Sonko "appelle à la résistance" contre le 3è mandat (vidéo)

La résistance à l’oppression est un droit constitutionnel, a réagi Ousmane Sonko. Le leader de Pastef appelle les Sénégalais à s’opposer massivement à une éventuelle 3è candidature du président Macky Sall.

Et de deux. Ousmane Sonko « appelle à la résistance », après celle des évènements de mars. En effet, lors de la conférence de presse des leaders de Yewwi Askan Wi ce mercredi, Sonko a invité les Sénégalais à la résistance au cas où le président Macky Sall annoncerait sa candidature en 2024.

Mieux, Ousmane Sonko déclare qu’ils vont même entamer leur opposition à une troisième candidature lors d’un grand rassemblement. Egalement, ils vont organiser encore un concert des casseroles contre le 3è mandat.

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

50 commentaires

  1. Dakhine Beugue Sénégal

    Il veut se servir des jeunes comme bouclier pour ne pas aller au procès car il sait qu’il n’a aucune chance d’échapper face à la détermination de sa victime, Adji Sarr. Les jeunes, n’acceptez pas d’être l’agneau du sacrifice de ce gars dangereux. Il a déjà fait tuer 14 personnes à cause de ses mensonges et manipulations. Koussi dé yaye perte. Vous êtes avertis. Il a fait ses bêtises, qu’il les assume tout seul. Yonou sénégalais yi nekoussi. Nul n’est au dessus de la loi


  2. Anonyme

    Mane dama diakhlé, wa yewwi aska wi féne rek lagnou mane.

    Je n’ai jamais vu un parti qui rassemble un aussi grand nombre de menteurs, de criminels et delateurs et surtout de violeurs.

    Ce parti est la pire organisation humaine que l’Afrique n’ait connue. A part le régime nazi, aucune organisation humaine dans le monde n’a regroupé autant de déchets humains


  3. Kheuch

    Yaw maygnou diame sa résistance bobou yamaleko ak saye rebelle et ta propre famille tu veux encore sacrifier les jeunes mais tu verras que l’état est là, une opposition de rebelle, d’agresseurs, de violeurs , de drogués une mafia qui ne sait plus à quel saint se vouer,leur seule objectif c’est de déstabiliser le Sénégal entouré de lobbys, gordjiguenes, des salafistes, diadistes des antitarikhas. BUT NO WAY.


    • ngonale

      WAKHATIKO ,la jeunesse faite attention à se gars ses feticheurs veulent du sang ATTENTION, ATTENTION, ALERTE à bon entendeur, les 14 jeunes partis jusqu’à ce jour leurs parents ne cessent de penser à eux ,pauvre sonko et ses rebelles.


  4. Maimouna

    Évidemment qu’il s’y oppose puisqu’un 3ème mandat rendrait de facto sa candidature inutile. Il sait bien que si notre président se représente il est définitivement perdu. Il faut un peu de carrure, d’entregent, d’intelligence et de diplomatie et beaucoup de sérieux. Ce qui lui manque de toute évidence.


  5. Moussa

    Voilà quelqu’un qui appelle de manière déguisée à son mortal kombat. Il veut installer le fitt ne dans ce pays. Alors que le pays est calme il sort pour se livrer à des propos incendiaires et irresponsables. J’espère qu’il ne sera point suivi dans ses pulsions mortelles.


  6. Salam

    Il a tellement peur que le président se représente parce qu’il sait que si c’est la cas, il n’a aucune chance de passer l’épreuve. Même contre d’autres candidats que Macky Sall. En fait ce qu’il aimerait, c’est que sa candidature soit la seule.

    Le sauveur de notre nation…

    Mais ce sont de bons citoyens sénégalais qui rackettent, fraudent, volent, escroquent, maltraitent, tuent et arnaquent d’autres bons citoyens sénégalais. Et ce n’est pas lui qui va changer ces sales habitudes ou alors il faut changer de sénégalais, en prendre des nouveaux qui ne sont pas encore pollués.


  7. GOUDIABY

    Vos arguments si minables démontrent que sonko est l’homme de la situation ???????????? merci d’avance pour la bonne publicité…Sonko vous embrasse


  8. Le juriste

    Maky sera là jusqu en 2035 et foutez nous la paix. Un violeur et sodomiseur ne sera jamais president du Senegal. Le peuple n acceptera jamais qu on souille son palais à l image de yaya diamé qui avait fini de transformer son state house en lieu de rendez-vous avec les belles nanas.


  9. Dakhine Beugue Sénégal

    Les sénégalais réclament justice pour Adji Sarr et Justice pour les 14 personnes que tu as fais tuer à cause de tes mensonges. Procès rék !


Laisser un commentaire