Publicité

Birame Soulèye Diop: "Gnoune gneupp on a fait nos testaments (…) Macky Sall li mou gnou wo moy khékhh…"

Birame Souleye Diop acte la résistance et suit les pas de son leader Ousmane Sonko. A l’occasion de la cérémonie de lancement de l’opération « Weur Ndombo », l’administrateur du parti Pastef a révélé que tous les patriotes ont déjà fait leurs testaments et qu’ils seront toujours avec leur candidat.

« Si le Président Macky Sall pense qu’il nous fait peur de par son armée, qu’il sache que nous sommes prêts à perdre la vie s’il le faut dans ce combat », a laissé entendre Birame Soulèye Diop dans cette vidéo exploitée par Senego.

Publicité

Le député-maire promet de commencer le combat dans son fief. « Nous allons commencer le combat à Thiès. On ne va reculer en aucun cas. Nous serons toujours avec Ousmane Sonko et qu’il sache que nous allons débuter le combat ici à Thiès même. Nous allons montrer notre force à Thiès. (…) Ousmane Sonko l’a dit et nous aussi nous avons fait notre testament et nous sommes prêts ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. Sane bodian

    Il faudra sortir toute ta famille les mettres devants pour encaisser les tirs de roquettes et lacrymogène après ont viendra vous soutenir pour résistances ???????????? wa pastef vous croyez plus intelligent les sénégalais.

    Parlez avec vôtre leader d’aller répondre tranquillement si n’on le réveille sera mortel le jour du procer Inchallah.

    Adji sarr moléne yobou sweet beauté plusieurs fois assumer les bêtises de sonko ils vous à merdez


  2. Neddo ko bandoum

    ils ont peur les pastecons. Saalit quand tu nous tiens. Non Mollah vous a bien cadrille hier. le pire ce sont de migrants avec leurs familles a l exterieur qui tympanisent. Dans les conferences de press tu vois bien que les millitants des pastecons ils ont la frousse et que le jour j ils ne vont oas sortir.


  3. Deug

    il faut aller au front avec vos Femmes et vos enfants.L’Etat vous attend ,,des inconscients,manipulateurs Ousmane sonko sera jugé,s,il est coupable il va en prison ,s’il n’est pas coupable il sera libre comme un poisson dans l’eau


  4. BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE


  5. bambayel

    FOCUS SONKO 2024.

    GATSA GATSA.

    INCHALLAH, 2024 TOUS LES VIEUX POLITICIENS QUI SUCENT LE PEUPLE VONT PRENDRE LEUR RETRAITE. LES NEGRES FRANCAIS ( APR ET COALITION) NE PENSENT JAMAIS AU PEUPLE.


Laisser un commentaire