Publicité

Birame Souleye Diop a finalement déféré à la convocation de la DIC

Birame Souleye Diop, administrateur général de Pastef, a finalement déféré à la convocation de la Division des investigations criminelles (DIC), ce vendredi. 

L’administrateur général de Pastef s’est rendu vendredi à la DIC.  En effet, Birame Souleye Diop serait recherché ces jours derniers par les limiers pour lui remettre une convocation pour affaire le concernant. Son épouse est en garde à vue dans les mêmes locaux.

Publicité

Ne disparaissent ou ne fuient que les coupables

Chose que M. Diop avait balayée ce jeudi, parlant de rumeurs infondées.

Publicité

« Ne disparaissent ou ne fuient que les coupables. J’informe tout le monde que je suis chez moi. J’ai une adresse précise. Toute autre chose que l’on vous dirait est inexacte », avait-il dit dans un communiqué.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. santati

    CE MONSIEUR LÀ SAIT BIEN CE QU IL FAIT.IL SAIT BIEN QU UNE FOIS A LA POLICE IL NE RETOURNERA PAS CHEZ LUI .DONC VAUT MIEUX REGLER TOUS LES PROBLÈMES DE LA FAMILLE EN MATIÈRE ÉCONOMIQUE ET SOCIALE DÉS LORS QUE SON ÉPOUSE EST ARRÊTÉE. CE MONSIEUR EST TRES MALIN ET SAIS QU UNE FOIS PARTI POUR VOIR SA FEMME LES LIMIERS VONT LE CUEILLIR. IL A RAISON ET SON ARRESTATION D AUJOURD’HUI LE PROUVE.LES SONKISTES SONT TRES RUSÉS.


  2. OUZA USA

    Laisse Mr Birane Souley Diop tranquille, il na rien fait, en bas la dictature, Les patriotes luttons seul la lutte libére, Vive Pastef Sonko président rekkkk Incha Allah Eyyy kouko lall dinga guiss Lou reuy


Laisser un commentaire