Birahim Seck: « Seule la redevabilité peut faire baisser la tension autour de la DER »

La polémique sur le recouvrement de la Délégation rapide de l’entrepreneuriat pour les femmes et les jeunes (Der/FJ) continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Birahim Seck, coordonnateur du Forum civil, estime que seule la redevabilité peut faire baisser la tension autour de la DER.

Responsables…

Selon Birahim Seck, les responsables doivent accepter de publier la liste des bénéficiaires des financements au lieu de se cacher tout le temps derrière l’argument des données personnelles.

Doutes…

Birahim Seck estime que les vidéos-témoignages sur les plateformes et les publi-reportages coûteux ne pourront point dissiper les doutes et les récriminations. La transparence est un principe constitutionnel.

2 COMMENTAIRES
  • Atarlekhan

    Vous n’êtes plus crédible M Birahim Seck ! Votre engagement politique avec Pastef et vos liens personnels font que vos analyses perdent de leur objectivité ! Vous n’êtes plus de la société civile ! tout ce qui vous reste c’est d’aller prendre la carte de parti du salafiste menteur, dissimulateur et manipulateur et avoir un engagement militant auprès de l’aile politique du Mfdc/Pastef ! Quand j’ai entendu que vous avez fait vos études au lycée Djinabo de ziguinchor alors j’ai tout compris !
    C’est dommage j’avais tellement confiance en vos analyses !

  • lol

    financement yeupp apr la comme jeunesse mansour faye, mary teuw a saint louis…..c honteux….

Publiez un commentaire