Birahim Seck réagit à la suspension de l’arrêté conjoint sur la certification des masques barrières

Le Coordonnateur national du Forum civil a réagi dimanche, à la suspension de l’arrêté sur la suspension des masques barrières.

Appréciant la décision prise ce soir par le ministère du Développement industriel et des Petites et Moyennes Industries, Birahim Seck a indiqué qu’il « n’est jamais trop tard pour écouter le peuple« .

Masques barrières…

A peine la mesure d’interdiction annoncée, M. Seck a affiché son désaccord. « Avant toute interdiction, il revenait au Gouvernement de vulgariser la norme « NS-Qualité Sénégal » auprès des producteurs locaux (Ex. tailleurs) en développant une politique de sensibilisation et d’information sur la norme comme préalable à l’application de l’arrêté du 24 avril 2020 et l’arrêté du ministre de l’intérieur exigeant le port de masque. Pourquoi la population devrait-elle supporter cette impréparation ?« , avait-il posté sur son compte facebook.

 

4 COMMENTAIRES
  • Jules

    Est ce que ce gars n’est pas malade ? Comme du poivre dans toutes les sauces , mais doul way il ne se passe 2 jours sans qu’il n’ouvre son cul sur un sujet .
    Il est partout et connaît tout de tout

  • machah

    perso je tiens a precier que j’apprecie grandement la décision prise ce soir par le ministère du Développement industriel et des Petites et Moyennes Industries, notre gouvernement c est du lourd

  • reppd

    il faut savoir une chose, le monde entier se bats pour avoir des masques, il est normal que tout ne sooit pas parfait, et encore au senegal la situation est franchement etonnament bonne !

  • poli

    la situation est chaotique dans le monde entier ! il faut arreter ces conneries !! il faut tout faire pour s’unir et se rassembler pour les senegalais ! tous derriere notre gouvernement!

Publiez un commentaire