Birahim Seck prône la publication des plans d’investissement d’urgence de la Santé et…

Le Coordonnateur du Forum civil, Birahim Seck s’est fendu d’un post dimanche, pour alerter sur  l’urgence de publier les plans d’investissement d’urgence de la Santé et de l’Action sociale.

« Au lieu de laisser grossir les suspicions légitimes des citoyens, les ministères de la Santé et celui du Développement Communautaire devraient publier les plans d’investissement d’urgence que le président de la République leur a demandé d’élaborer lors de la réunion du Conseil des ministres du 8 avril 2020« , a-t-il écrit sur son compte facebook, ajoutant que les démentis ne pourront pas dissiper les doutes.

Transparence

Selon le Coordonnateur du Forum civil, « la transparence est le seul gage de la confiance qui n’exclut évidemment pas le contrôle« .

Avis

« L’avis d’attribution mentionnant les 27 500 000 000 FCFA ne fait pas état du nombre de tonne de riz par fournisseur ni du prix par tonne« , a-t-il notamment conclu.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    comme ont dit tout indivudus est suspect jusqua la preuve contraire ont demande la vigilance est la transparence comme disait lautre dans ce pays ya pas de civisme de 1960 a maintenant nous former dans la magouille les soidisant richard les quatre vingts dix pourcents dentre eux ces malhonnetes un africain riche de bonne foi nexciste pas peutètre les musuciens est footbaleurs mes les politiques nom ya nas pas il sont dètruient leur pays est lafrique le cintinant le plus riche mes domage nos dirigeans ne connaissent pas la valeur de leur continants

Publiez un commentaire