Birahim Seck : « Le peuple est fatigué des jeux politiciens… »
PUBLICITÉ

Birahim Seck : « Le peuple est fatigué des jeux politiciens… »

Dans un post, le coordonnateur du Forum Civil, Birahim Seck fustige l’attitude des hommes politiques, notamment le chef de l’Etat, Macky Sall. D’après lui, le peuple est fatigué des jeux politiciens (valable pour toute l’élite) sans issues réellement positives dans un contexte où les ressources naturelles sont convoitées et exploitées sans retombées satisfaisantes.

« Monsieur le président de la République, le peuple Sénégalais mérite beaucoup de considération et de respect », a lancé le coordonnateur du Forum Civil, Birahim Seck à l’endroit du locataire du palais.

« Au stade actuel des standards mondiaux de la gouvernance des ressources publiques, nous attendons du Gouvernement de la République la redevabilité sur les montants dépensés, perdus ou recouvrés dans le cadre de la traque des biens mal acquis, l’activation de la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI) pour vider les affaires concernant les 25 personnes sur la liste du Procureur spécial de la dite Cour, la déclassification du rapport de l’inspection Générale d’Etat (IGE) sur l’affaire Petrorim, etc », a déclaré Birahim Seck.

#BirahimSeck #JeuxPoliticiens #MackySall

62
PUBLICITÉ

7 commentaire

  1. BAXAM

    CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT

    1. Goudiaby

      gnounne Président Macky lagnou. Wakh koumerr bokoooooooooooo.

  2. Boy

    YAW TU NOUS POMPE L’AIR POLITICIEN ENCAGOULER, SOCIETE CIVILE DE MES COUILLES.

  3. Gorel Diallo

    Birahim, tu es démasqué, va rejoindre le pastef ou Déthié Fall c’est plus couageux.

  4. doulakone leu

    Seck sa guinaar ! ab narrkaat nga di doulakone ! Tu es un politicien encagoulé qui s’est rangé derrière le salafiste sodomite yolom guégno ! Tes critiques n »ont plus aucune valeur car elles ne sont plus objectives ! toute ta crédibilité s’en est allée en couilles !

  5. Malck

    Le peuple est aussi fatigué des naffekh.

  6. Sonko

    On te comprend tu es de pastef.