Publicité

Bijou Ngoné 2stv: "Souma divorcé wone 100 fois, dina amat dieukeur 100 fois ndakh douma chômé"

Fraîchement mariée, Bijou Ngoné a subi des moqueries des internautes. « C’est la dernière fois qu’on souhaite heureux ménage », lit-on dans les commentaires. 

Mariage

Publicité

Ainsi, dans cette interview accordée à Grand Théâtre Tv, la présentatrice de l’émission Confrontation recadre ses détracteurs. « Même si je divorçais plus de 100 fois, je trouverai 100 époux car je ne peux pas rester célibataire », dit-elle.

Cheikh Béthio

Publicité

Thiantacône, Bijou Ngoné a esquivé la question sur la polémique autour l’héritage de Cheikh Béthio. « Le Cheikh est mon marabout. Donc, en tant que Talibé, je ne me mêle pas des problèmes de sa famille… » , précise-t-elle. 

*

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. g mbaye

    est ton actuel mari qu’elle honte tu fais sans valeur ni vergogne vous ne pensez même pas à vos parents qu’elle éducation ils t’ont donné ils sont vraiment honte sauf s’il pense que leur fille a un salaire j’en fou du reste la beauté d’une femme ne dure d’ici 5ans tu va répondre autrement indigne pouffff


  2. asse

    Je ne sais pas qui est son actuel mari mais il doit être petit dans ses souliers. En réalité, la dame s’adresse à lui. Bon Dieu !


Laisser un commentaire