Publicité

Bijou et Mbathio raillent Sokhna Aïda Diallo (vidéo)

La chanteuse Mbathio Ndiaye et l’animatrice Bijou Ngoné n’ont pas raté la veuve du guide des Thiantacônes, Sokhna Aïda Diallo.

Dames de piques

Publicité

Dans cette vidéo, les deux célébrités n’ont pas manqué de moquer la femme du défunt Cheikh Béthio qui appelait les Thiantacônes à mieux se préparer pour le Gamou : « Na bakh… »

Transgression et défiance

Publicité

Sokhna AÏda Diallo, la veuve du guide des Thiantacônes, Cheikh Béthio Thioune, présente ses excuses au Khalife générale des mourides, Serigne Mountakha Mbacké Basssirou. C’est suite à la sortie musclée du saint-homme qui dénonçait les agissements de la dame et de ses inconditionnels aux antipodes du Mouridisme et de l’Islam auquel cette confrérie est intrinsèquement adossée.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Talebb

    C’est la fille qui a montré son sexe publiquement ? Kii keur bane « Serigne » lay dall à Touba?

    Kii kayy mô djara guéné Ak terré Deukeu bou tedde bi.


  2. Je me demandé dans qu el pays sommes nous khana dou mbathio ndiaye borom leuf bi ngua khamne weur na Adouna thiaga bou bone bi soudone Gor dotoul guenn nit di ko guiss tey no fiy sabote nit le Senegal va de mal en pire je regrette beaucoup


  3. fall

    gniii gnom nion gueunaa yesss tout le temps vous ont vous faire baiser par vos patrons c’est pourquoi vous etes toujours dans le luxe avions belle voiture n=thimmmm putes que vous etes


Laisser un commentaire