PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Ça y est,  la Casamance est décrétée zone de priorité nationale touristique

Bignona : Des touristes espagnoles violées à Diouloulou

Quatre (4) touristes de nationalité espagnole dont trois femmes ont été enlevés en début d’après-midi entre le village de Karong et de Kataba 2, dans la commune de Diouloulou (Bignona, sud) par des hommes armés qui « ont violé les femmes avant de les libérer », a appris l‘Agence de presse sénégalaise de source sécuritaire.

« Il s’agit de quatre touristes espagnols. Il y a un homme et trois femmes conduits par un chauffeur sénégalais. Ils ont été enlevés, violés avant d’être libérés par une bande armée sur l’axe Diouloulou-Kataba, à hauteur du village de Karongé », a expliqué à l’APS le commandant de la brigade de gendarmerie de Diouloulou, Mamadou Samba qui a recueilli leur déposition.

Ces touristes qui étaient dans un véhicule de location conduit par un chauffeur sénégalais ont été dépouillés de leur argent. « Les hommes armés ont remporté 4400 euros et plus de 315 000 FCFA avant de s’évaporer dans la brousse », a indiqué le commandant de la brigade de Diouloulou.

« L’une des femmes est actuellement dans un établissement de soins à Kaffountine », a-t-il dit, renseignant que l’Armée sénégalaise et un dispositif

Bignona Diouloulou
Annonces

(12) commentaires

Chacha

L’État doit sécuriser la Casamance

Kaguitt

Sama gayi denio khoogne!Mais ils ont fait l’erreur de leur vie! Ils seront pris et châties à la hauteur de leur forfait!

Jules

Mai qu’attends lETat du senegal pour en finir avec ce terrorisme en casamance tant qu on est sur le terrain de la negociation ce seras toujours comsa.EN realite ces fils de putes du MFDC ne vont jamais laisser c est atricite .larmee a les moyens d’en finir mais laisser les faire le boulot.EN entendant interview de salif sadio.rek que vous deviez comprendre que ces rebels vont tjr continuer leurs sales boulotsle probleme est simple a regler detruiser les bases rebels.massacrer tout ce qui bougent dans ces zones car la population de ts ces localites sont des complices.

Kana

il faut leurs donner l’independance pour avoir moins de problemes au senegal

Trump+Chien

Kana noooooooooooo.retire se qu tu as dit.pour Les toubabe c pas grave c bon pour Eu.parck jl viole nos soeur qui est en Europe.c tou

Cheikh Tidiane Diene

des gens comme ca ils ne méritent pas de vivre il faut les arrêter et les tuer sur place au lieu de les emprisonner c est valable pour le groupe d individus arrêtés récemment sur la tuerie sauvage commise dans cette forêt.

Cheikh Tidiane Diene

jules suis d accord avec vous l armée notre vaillante armée doit les ecraser comme des cafards y compris les villageois complices de ces fils de putes

Bubacar Tiana

Ça y est le tourisme est encore mort dans cette partie du sénégal

Rose Severine Diatta

Ce qui me fait plus Mal c’est que la plupart de ces malfaiteurs ne sont pas des casaçais . S’il vous plaît arrêtez de salir le nom de la Casamance.

Deug

Le tourisme qui était agonisant dans cette belle région,est mort pour de bon.Et,c’est très triste.L »État doit se montrer beaucoup plus ferme.Wade a été berné par des truands qui se sont fait plein les poches.’Ça suffit maintenant.

Serge Tidiane Diene

Los siento pero nuestro país Senegal es un país de mierda el gobierno con su gentuza solo piensan en robar dinero no están pensando ala seguridad del pais

Pape Sall

IL faut que l’armee impose une veritable guerre et aille Jusqu’au bout

Publier un commentaire