Bignona: Accident mortel de S. Sané, la famille compte déposer une plainte

Bignona: Accident mortel de S. Sané, la famille compte déposer une plainte

La jeune fille, S. Sané, 20 ans heurtée mortellement ce lundi  à Teubi par un véhicule 4×4. D’après l’oncle de la victime, une plainte va être déposée à la gendarmerie de Bignona.


La jeune élève âgée de 20 ans, qui a décroché son bac cette année, a été heurtée sur le trottoir selon un témoin.  Après l’accident, le passager a voulu endosser la responsabilité de l’accident en prétendant être le propriétaire du véhicule et qu’il était au volant, d’après l’oncle de la victime Sadia Sané. Et pour tirer cette affaire au clair, les proches de la victime comptent porter plainte. 
Pour rappel, S. Sané a été heurtée mortellement hier à Teubi, vers le domicile du chef du village de cette localité de la commune de  Niamone. La jeune fille sortait des blocs maraichers où elle était partie pour aider sa mère. Sa mort a provoqué la révolte des populations sur cet axe de la  RN4. Ces dernières ont barré la route des heures durant après l’accident.

1 COMMENTAIRES
  • le problème Sénégalais

    Notre problème d’accidents récurrents sur les routes dépasse le fait de créer 2 voies séparées sur les routes. Nos transporteurs et voyageurs ont l’habitude de s’arrêter et traverser partout chaque 300 mètres, acheter des fruits des cadeaux.. il faudrait des passerelles inutiles partout, le Sénégalais préfère traverser sur le goudron… Les séparations des deux voies seront vite cassées, plus d’accidents encore !!

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *