Bielsa a redonné l’espoir aux supporters marseillais

Bielsa a redonné l’espoir aux supporters marseillais

Marcelo Bielsa, qui a redonné l’espoir et la passion aux supporters marseillais, est en train de devenir une icône à Marseille. A tel point que son image est aujourd’hui un véritable enjeu marketing, sur lequel l’OM se penche sérieusement.

La direction de l’OM et son service commercial peuvent s’en mordre les doigts ! Combien de drapeaux, de maillots, de figurines ou d’écharpes à l’effigie de Marcelo Bielsa auraient été achetés et déposés sous le sapin de Noël… si le contrat de l’entraîneur argentin permettait à l’OM d’utiliser son image ?! Car c’est bien là que le bât blesse.

Si Vincent Labrune a vite été persuadé qu’il avait déniché l’entraîneur idéal pour relancer l’OM, personne n’avait imaginé que la cote d’amour pour El Loco allait être si grande… A tel point que Bielsa serait aujourd’hui LA star que réclament les fans de l’OM au moment d’entrer dans une boutique du club olympien. Des boutiques qui sont pour le moment dans l’impossibilité de commercialiser des produits dérivés avec l’image de Bielsa.

Car l’OM a décidé s’activer, ce que nous a confirmé Vincent Labrune, le président olympien, très enthousiaste et fier de constater à quel point l’entraîneur qu’il a choisi est devenu l’homme providentiel vénéré par les supporters : « On est en renégociations avec Bielsa à ce sujet, c’est vrai. C’est un dossier intéressant car il y a une vraie demande des supporters. L’idée est de surfer sur cette popularité immense et de trouver un accord avec notre entraîneur pour commercialiser des produits dérivés avec son image.»
Avec rmc sport

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire