Le onze de la semaine est connu. Ces 11 rois pour une semaine se sont brillamment signalés en Angleterre.
Un match sans faute contre les joueurs de Ralf Rangnick a permis à Alisson (4,7 millions d’euros), Trent Alexander-Arnold (7,3 millions d’euros) et Joel Matip (5,5 millions d’euros) d’accumuler 25 points.
Aymeric Laporte (5,9 millions de livres sterling) a été laissé au repos contre les Reds, ce qui lui a permis d’éviter quelques points négatifs et de revenir avec une feuille propre et une note de 7+ lors de la victoire de son équipe sur Brighton à l’Etihad en milieu de semaine.
Mason Mount (5,0 millions de livres sterling) est le seul milieu de terrain à ne pas avoir obtenu une note à deux chiffres pour Carl, mais un but à Wembley contre Crystal Palace lui a permis de poursuivre sur sa lancée. Le numéro 19 de Chelsea a marqué 34 points lors de ses quatre dernières sorties.
Le penalty inscrit par Bukao Saka (4,7 millions de livres) en fin de match pour sceller la victoire d’Arsenal à Stamford Bridge lui a permis d’engranger huit points qui s’ajoutent aux trois qu’il a récoltés à Southampton samedi, malgré la défaite des Gunners sur la côte sud.
Luis Diaz (3,7 millions de livres) récompensé pour avoir été titularisé par Jurgen Klopp, et le Colombien a marqué lors de la déroute de Man United à Anfield.
Mais le joyau de l’entrejeu est le brillant Bernardo Silva (3,9 millions de livres sterling), qui a marqué contre Liverpool et Brighton pour accumuler 16 points.
Mohamed Salah (7,7 millions de livres sterling), Cristiano Ronaldo (7,4 millions de livres sterling) et Sadio Mane (4,7 millions de livres sterling) ont inscrit huit buts à eux trois et ont remporté chacun un prix Star Man pour un total de 82 points !