Ben Taleb : « Guy Marius est libre, il doit être libre, il passera la nuit chez lui »

Comme on pouvait bien s’y attendre, les activistes et membres du mouvement Frapp France Dégage se sont tous rendus au Camp pénal pour accueillir Guy Marius Sagna qui sort de prison.

Comme d’autres, le jeune Ben Taleb était sur place et a accepté de répondre aux questions de notre envoyée spéciale Ngoné Diop.

Guy n’a pas négocié sa libération…

« Nous ne savons pas s’il est sorti de cette prison ou pas. Mais nous sommes certains qu’il passera la nuit aujourd’hui chez lui avec sa famille car sa demande de liberté provisoire est acceptée et signée », a indiqué Ben Taleb, tout heureux. A cette occasion, il précisera que l’activiste qui a fini de faire parler lui recouvre la liberté parce qu’il doit la recouvrer et qu’il n’est pas du groupe de ceux qui négocient une liberté provisoire.

… Il n’y a jamais eu de protocole

« Contrairement à ce qui se dit, Guy n’est pas libre parce qu’il a négocié sa libération. Il n’y a jamais eu de protocole. Il est libre parce qu’il doit l’être et rien d’autre… », a indiqué le jeune activiste, membre de Frapp France Degage.

5 commentaires

  1. Borom Ndiarem Faye

    na yarou rék té respecté institution rewmi boufi lapi lapi waté macky ngafi

  2. Malick Diallo

    attention guimarus ne touse plus les grilles du palais ces notre palais nous tous un peux de respect jai demandè a marieme de faire quelque chose je vous jure elle fait quelque chase cest une femme brave est honnete merci marieme

Comments are closed.