Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » « Benno » en difficulté à Thiès : Thierno...

« Benno » en difficulté à Thiès : Thierno Alassane Sall vote « Mankoo »

2017-07-12T11:00:15+00:00903 Partages

Un coup dur pour la coalition ‘’Benno Bokk Yakkar’’ de Thiès avec à sa tête Pape Siré Dia. La décision prise par Thierno Alassane Sall par rapport aux élections législatives risque de peser lourd sur la balance, au soir du 30 juillet prochain, dans le département de Thiès. Des sources proches de son entourage révèlent qu’il a rencontré, hier, ses militants de la commune Est, au niveau de sa permanence, et qu’il leur a demandé de travailler à faire gagner la coalition « Mankoo taxawu senegaal ».

D’après des sources, M. Sall a indiqué, lors de cette rencontre, que Macky Sall est bien entouré, mais mal épaulé à tel point que « les principes sur lesquels il fondait l’espoir pour redresser le pays sont désorientés ».

« Le président Macky Sall nous a fait croire que l’éthique et la morale peuvent s’accommoder à la politique, mais aujourd’hui, il est totalement en déphasage avec ses propos. Il y a un malaise total à vouloir l’accompagner dans sa gestion du pays », aurait-il également confié. Toujours à en croire les interlocuteurs, Thierno Alassane Sall compte s’organiser à la base.

Des visites de proximité sont programmées pour faire comprendre aux thiessois que le vote utile, c’est, voter ‘’mankoo taxawu senegaal’’.

Source : Vox Populi

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Ndiaye
    13/07/2017 11:00

    Thierno alassane que représente ce monsieur a Thies qu »il vote a qui il veut
    Thies benno gagne
    Il sera humilié

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL