Belgique : « C’est le Standard que tout le monde aime voir » (Mbaye Leye)

Mbaye Leye se dit satisfait de la prestation de son équipe, standard opposé à Genk, sur la pelouse de la Luminus Arena ce vendredi soir. Même si la rencontre s’est soldée par un match nul.

Pas de vainqueur entre Genk et Standard (2-2). Les 22 acteurs ont fourni un match intensif avec de nombreuses occasions.

Tout s’est joué en 2e période

« C’est le Standard que tout le monde aime voir, déclare Mbaye Leye, sur sudinfo.be, visité par Senego. Auparavant, en deuxième mi-temps, Klauss a ouvert le score pour le Standard. Un but accordé par la Var. Mais, Sept minutes plus tard, Ito remettait les Limbourgeois dans le match. Avant de reprendre l’avantage, à vingt minutes de la fin.

Mais le coaching de Mbaye Leye qui a fait entrer le congolais  Muleka qui, d’une tête,  permet aux Liégeois d’égaliser, dans les dix dernières minutes. Malgré tout, Mbaye Leye se déclarait satisfait de la mentalité affichée par ses joueurs.

Le le Standard à la hauteur

« Jai vu un match de football complet, avec deux équipes qui n’ont pas refusé le jeu. C’était un spectacle de très haut niveau, avec beaucoup d’intensité. Le genre de matches que les gens derrière leur télé aiment regarder. En face de nous, il y avait une belle équipe de Genk, qui fait assurément partie du Top 4 en Belgique. Mais on a su rivaliser avec eux, dans tous les domaines. Et c’est ça le plus important. C’est le visage du Standard que tout le monde aime voir », a mentionné le coach sénégalais

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire