Bébé volé à Touba : Ce que risque la kidnappeuse

Selon le journal Libération  Moumy Diaw a été inculpée et placée sous mandat de dépôt, hier, par le Procureur de Diourbel pour enlèvement d’enfant.

Elle sera jugée le 6 septembre prochain et risque entre 5 et 10 ans de prison.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Combien de sénégalaises sont Aujourdhui harcelées par leur belle fille et leur mari parce qu’elles n’ont pas pu donner u’ héritier ou héritier à leur mari. Combien d’hommes trouvent le prétexte d’en prendre une autre car ils ont que des filles avec la première. Et le pire est que les femmes n’ont que leurs yeux pour pleurer. Celle qui sont fragiles peuvent en arriver à ce stade. Personne ne le cautionne mais je plains mes soeurs sénégalaises car nous avons une société qui nous relaie à un second plan. Une société qui n’est musulmane que de non. La femme est maltraitée bien quelle soit tenu maintenant de se prendre elle et ses enfants en charge . j’ai honte de voir ce qu’est lhomme sénégalais en réalité. Un irresponsable!


  2. astou

    Pourquoi vouloir toute suite condamner cette femme c’est méchant ça. Cette femme a peut-être a besoin de soins en psychiatrie. Les femmes du Sénégal subissent trop de pression de la part de leur mari et belle famille, j’ai vraiment de la peine pour cette personne. Après tout elle n’a pas tué le bébé ni le vendre soyons bon entre nous ça peut arriver à notre proche.


  3. Becaye sanokho tu n’aurais pas donné ce verdict s’il s’agissait de ta sœur ou ta mère. Cette femme a fauté lourdement mais elle vient d’une famille aussi et tu dois te poser la question de savoir pourquoi elle a fait ça même si cela ne la dédouane pas.


  4. Merci au bon Dieu d’avoir rattraper le kidnappeuse et grand merci à la police nationale. Mais pour moi 5ans10ans c’est trop petit pour cette criminelle moi j’aurais voulu qu’on l’emprisonne de 20ans à 30ans parce que ce qu’elle a fait c’est très grave on doit appliquer la zéro tolérance


Laisser un commentaire