Hôte de la 10e édition Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer qui se déroulera en pleine pandémie de covid 19, le Sénégal se prépare. Un stade d’une capacité de 1000 places est construit à la station balnéaire de Saly-Portudal (ouest).
Le Sénégal se donne les moyens de relever le défi de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer. Prévue du 23 au 29 mai, la Can se déroulera dans une infrastructure de qualité, sur un terrain conforme aux normes de la Confédération africaine de football, a promis Omar Guèye Ndiaye, le président de la commission du football spécifique à la Fédération sénégalaise de football.
« Les préparatifs se déroulent assez bien. Nous avions connu des moments d’inquiétude. Mais, aujourd’hui, nous sommes rassurés. Toutes les dispositions sont réunies pour avoir une organisation réussie », a déclaré Omar Guèye Ndiaye à l’Aps.
L’enceinte de 1000 places prévue pour accueillir la compétition est prête. En raison de la pandémie de Covid 19, seuls 500 places seront disponibles.
Un aménagement de 1000 places