Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Beach Soccer: Le Sénégal fera face à Oman ce mardi

Pour son troisième match de phase de poules de la coupe du monde de Beach Soccer, le Sénégal affronte Oman ce mardi à 12h GMT. Déjà qualifiés en quart de finale, les Lions de la plage tenteront de terminer en beauté ces phases.

Remporter ce dernier match de la phase de groupes pour terminer sur un carton plein est le véritable défi des hommes de Ngalla Sylla. Face à une équipe déjà éliminée, Mamour Diagne et ses coéquipier n’auront pas droit à l’erreur.

Publicité

Le Sénégal reste sur deux victoires en autant de sortie. Les Lions ont battu l’Uruguay (6-1) en match d’ouverture avant de faire tomber le champion en titre, le Portugal (5-3).

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire