PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
efefezf - Beach Soccer - Jeux mondiaux : le Sénégal bat le Paraguay (3-0)

Beach Soccer – Jeux mondiaux : le Sénégal bat le Paraguay (3-0)

Le Sénégal frappe fort d’entrée aux  Jeux Mondiaux de Beach Soccer face au Paraguay. Al Seyni Ndiaye et ses coéquipiers se sont imposés sur la marque de 3 buts à zéro.

Le Sénégal réussit son entrée

Logés dans le groupe C, les lions ont remporté leur premier match. Ils ont battu le Paraguay sur un score sans appel (3-0). Les coéquipiers de Al Seyni Ndiaye ont su tirer leur épingle du jeu dans un match difficile. Les lions n’ont trouvé la clé du succès qu’à la 3e période. Des buts de Hamad Diouf, Lansana Diassy et Mamour Diassy.

L’Iran pour l’acte 2

Ils feront face à l’Iran ce dimanche à 18 heures pour le deuxième match de poule. Les Iraniens ont renversé l’Ukraine (5-4). Il y a 4 poules de 4 équipes et seul le premier de chaque poule se qualifiera directement en demi -finale.

Rappelons que le Paraguay est le pays hôte de la coupe du monde de Beach Soccer (21 novembre au 1er décembre 2019).

Rappel

Le Sénégal a confirmé son hégémonie continentale en remportant la Coupe d’Afrique des Nations 2018 de Beach Soccer pour la cinquième fois en sept éditions. Ce titre lui ouvre les portes de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Paraguay 2019.

Le Sénégal a battu en finale le Nigeria qui, comme il y a deux ans, sera le seul autre représentant de l’Afrique dans l’épreuve mondiale. C’est la quatrième fois que ces deux pays participent ensemble à la Coupe du Monde.

Beach Soccer Sénégal
whatsapp 347
Annonces

(5) commentaires

Dacosta

* « Entrée en lice », espèce de tas de merde. Corrigez moi ça de suite.

Dacosta

Super,mon message est passé.

Mouhamed Rassoul

Mdrr #dacosta

Matar Drame

Bonne continuation à nous lions ils faut aller sous combos

Babacar Seck

Merci Dacosta😃

Publier un commentaire