Annonces
» » » BBY vole en éclats à Dakar et Saint Louis :...

BBY vole en éclats à Dakar et Saint Louis : Khalifa Sall monte Taxawu Dakar, Bamba Dièye regroupe 18 partis contre l’Apr

Les alliés de la mouvance présidentielle n’iront pas ensemble aux élections locales dans les villes de Dakar et Saint Louis. Ce qui augure d’une implosion certaine de Benno Bok Yaakar. En effet, le nom de la coalition dirigé par Khalifa Sall contre l’Apr s’appelle « Taxawu Dakar ».

Il est constitué des plus grands partis de Benno Bokk Yaakaar, à l’exemption notable du parti de Macky Sall. Il est aussi renforcé par le Rewmi d’Idrissa Seck, l’Ucs d’Abdoulaye Baldé et d’autres partis de l’opposition.

A Saint-Louis, la coalition « And Liguèye Sunu Deuk » a été mise sur pied par le maire sortant Cheikh Bamba Dièye. Elle regroupe 18 partis dont le Rewmi, Bokk Gis Gis, l’Urd, entre autres. Maintenant, les noms de ses coalitions sont connus, il ne reste plus la confection des listes.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • fada
    26/04/2014 17:47

    que dieu accompagne khalifa ababacar sall et lui donne la victoire pour un second mandat parce que nak c un travailleur il a changé le visage de dakar je ne suis pas socialiste mais kou guis néne ni nénagui

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *