BBC-Aliou Sall : Madiambal Diagne appelle le frère de Macky Sall à démissionner…

Madiambal Diagne été l’invité de l’émission « Grand Jury », ce dimanche. Une occasion pour lui de revenir sur les accusations de la chaîne britannique sur le frère du président Macky Sall qui aurait touché un pot-de-vin.
Pour le journaliste, Aliou Sall doit rendre le tablier. Il doit démissionner de Caisse des dépôts et de consignation (CDC).
« Je considère qu’il aurait été plus sage de sa part de démissionner de lui même. Mais, qu’il reste au poste, qu’a cela ne tienne. Si l’autorité estime devoir aller jusqu’au bout de sa logique et de le limoger, je trouve que ce sera dans la logique normale des choses. En tout, je trouve que le limoger ne signifie pas affirmer sa culpabilité d’une façon ou d’ une autre. Cela n’a rien à voir…« , dira Madiambal Diagne.
les charognards de la république et l opposition nous mènent vers les crise de l angola et du Mozambique
Tais toi bordel. Ta gueule. Vous etes les charognards du palais
Aliou n’a rien fait si son imbécile de grand frère n’avait signé le décret on n’en serai pas là aujourd’hui qu’en est il de Aly Ngouille Ndiaye qui a rédiger un faux rapport sur petrotim?
Si Aliou Sall démissionné il quoi ?? Marchand ambulant ou organisateur de combats de lutte
Pauvre pays.Subitement des occidentaux s’intéressent à lui.Le pétrole doit migrer vers d’autres pays et nous laisser vivre en paix.Là où il est présent, les conflits sont presents et pourtant il résout aucun problème.Les riches deviennent plus riches et les pauvres plus pauvres.
Que le bon Dieu laccueille dans son paradis. Quelle belle fin
Mieux vaut une crise si c’est ce que veut l’exécutif que de laisser une seule famille profiter du bien de tous
Lui, il n’a qu’à ternir sa langue. Il n’est rien dans ce pays. Faux journaliste!
tant que macky est la dou moudie fenne les gas donc ou est karim et khalifa protege son frere et enferme les freres dautruit cest le. senegal
Tout à fait .sa demission ou son limogeage permettrait le bon courts de la justice. Et cela mettrait à l aise son frere de President.
LES CHAROGNARDS DE LA RÉPUBLIQUE CE SONT ALIOU BBC SALL ET TIMIS QUI ONT SUCÉ LE PÉTROLE..LE SANG DES SÉNÉGALAIS
Tu as crié par tous les toits pour incriminer le président Wade himself et famille pour corruption, concussion et autres accusations fausses.
L’histoire vous a rattrapé lorsque vos papiers sont payés par le chef du clan.
Cette nouvelle posture ne vous honore pas.
Vous partez tous en sauveur pour plaire au chef.
Le Sénégal compte peu pour vous. Cet egoisme institutionnalisé a installé notre cher pays dans un désarroi total.
Pretrol ou gaz waroul sath bagassi nittgni boulengnou sonal il fau quon dise la verite 6000milliares c pa petit bordel
Bien dit Monsieur Diagne. Mais qu’ attend le procureur pour ouvrir une enquête oubien appartient il à la dynastie Haye Sall
Bonjour,
Alors, il y’a un limogeage protocolaire plus souple qu’on doit adopter pour ce type de cas…
Que le peuple descendre dans la rue pour faire tomber Macky sall et sa famille. C’est maintenant ou jamais. Si no on reste des esclaves de Macky sall et sa famille. Le vrai chance de niani bagne n’a. Si no on ferme notre gueule.
Bizarrement, celles qui commentent ne savent rien du dossier et celles qui connaissent ne parlent. Les moins réfléchis nous épargnent des insultes en commentaire
Ce raspoutine ki parle j m marre
Toute l affaire alioune salll converge vers une seule personne .suivez mn regard ki sign les decrets
Fuck you Fuck you Fuck your mom
La démission de frangin ne serai qu’un péalable une diversion, mais ne pourait cacher Macky le donneur d’ordre élu par le peuple.
Zal, arrêtez ce discours de défaites, nous sommes les fils de ce pays et nous devons nous lever tous pour combattre pour lui jusqu’au dernier souffle. Au temps où le pays est menacé, nous devons tous être des engagés volontaires pour sa libération totale et sans négociation aucune. On nous tue, on doit se libérer.
Parfaitement d’accord avec toi Rama. Si le peuple est vraiment souverain, c’est maintenant qu’on a le plus touché à sa souveraineté, trahi. C’est le moment du refus et du rappel à l’ordre à sa souveraineté ou alors on se tait.
Vous avez une aucune crédibilité.