BBC-Aliou Sall: “La lutte ne fait que commencer”, dixit Guy Marius Sagna

« La lutte ne fait que commencer, elle ne faisait que commencer hier, et elle va se poursuivre en s’intensifiant, dans tous les départements et les régions du Sénégal jusqu’à ce que la vérité se fasse, car le peuple sénégalais à plus besoin de son pétrole », déclare Guy Maruis Sagna, sur la Rfm.

Pour rappel, l’activiste a été interpellé puis relâché ce vendredi lors de la manifestation interdite de la plateforme Aar li Nu Bokk à la Place de la Nation, pour exiger plus de transparence dans la gestion du pétrole.

Selon M. Sagna, la manifestation d’hier a été un succès sous plusieurs angles parce que cela a montré jusqu’où le président Macky Sall avait peur que la lumière soit faite sur la vaste entreprise de spoliation des ressources du pays.

Annonces

D’après lui, le chef de l’Etat préfère protéger son frère.

Bbc- Aliou Sall Guy Marius Sagna
whatsapp 943

(19) commentaires

Fatima Dia

Ta mère va l’ABA tu connais Kel vérité laissé les sénégalais trankil

Soucis Pour Le Senegal

Du COURAGE mon frere on est ensemble

Ass

Merci mon frère, on ne lâche rien.

Fbi

Je ne sais pas ce qu’attendent les autorités pour vous foutre en prison pour fauteurs de troubles. Au lieu de tromper votre monde, munissez vous de preuves tangibles. Le peuple vous suivra forcément. Sinon, allez gagnez honnêtement de quoi nourrir votre famille. A la longue, les gens finiront par demander à Aliou SALL de poser sa candidature pour les prochaines élections présidentielles. Je vous le jure.

Mbaye

La famille Macky Sall est une famille de Bâtards

Alfa Suare Diallo

Toi,tu es un fou!
Il faut aller cultiver !!

Aramas

REGARDE CES CONS VOUS NE COMPRENEZ RIEN DU PETROLE VOUS VOUS PERMETTEZ DE FAIRE LE BANDIT MAIS SA NE PASSERAS JAMAIS MACKY RESTERAS ENCORE PRESIDENT APRES 2024

Paco Faye

On fière de toi guy maruis

Borom Ndiarem Faye

Yaw mom justice banguilay bay bayal rék wayé bounioula yobouwone kédougou bayilafa 3 mois bo guéné dangua yarou wayé douniouko déf thi kasso vip lanioulay douguel 2 jour wala une semaine woutelle beuz bayila nga dém

René Diagne

Vous etes nul.le debat de la clarte c ezt pas comme cà.vous faites le zele pour vous rendre interessant.et semblez avoir d autres buts que la clarification de ce dossier.

René Diagne

Vius êtes nul

Niit

Les casamançais, ils ne parlent que de lutte et violence. Sonko, lui parlait de cycle de la violence.

Moustapa Badji

Ça c’est la réponse de Nuit toi et ta famille vous êtes les bâtards de premier degré va te faire foutre imbéciles

Diabolique 297 Diabolique

Ce type est pire quun bâtard
Tous ces décrets humains du Sud

Eugene Senghor

Bien parlé3

Eugene Senghor

Les autoricé doivent aller en prison avant les honte citoyens qui ne font que reclame son dû

Samba

Dia Fatima réfléchi ce Guy Marius ne fait pas partie des opposants politique arrêtons les positions partisans et parlons de cette richesse qui appartiennent à tout les Sénégalais dilapider par MAKi Sall et sa bande voilà ce qui nous intéresse

Mouhamed Sylla

Samba Macky n’en qu’a profiter d’ici 2024 et aprés il nous laisse notre pays…il ne peut plus être président aprés 2024 car même les chats du Sénégal sont contre Macky Sall. Il n’a aucune chance. Macky ne doit jamais oublié comment il a été elu en 2012 sino dina doli yeurmandé si mime rewe…mais Dieu est au contrôle fi ludule deugue rek dou Yague. Djissnanioufi Yayah djamé et Taye anamou kone diaroule khulo wala thiowe lep dina laire avant 2024 inchAllah.

Mouhamed Sylla

Nous sommes tous des sénégalais donc naniou bayi les insultes dans les réseaux sociaux. Tu peux même insulter une personne que tu connais té bayiwossi khéle..attention aux mauvaises paroles. Takhoule sunu rewe dieume si kaname..