Sadio Mané, une recrue phare du mercato de l’été dernier, n’a pas convaincu au FC Bayern Munich. L’ailier sénégalais a été frustré ces dernières semaines alors qu’il continue de se remettre d’une grave blessure au genou subie en novembre. Il est poussé vers la sortie par les dirigeants du club allemand, a rapporté le journal Sky Germany.
« Il n’a pas d’avenir au Bayern. Les patrons du Bayern attendent également son départ car ils ne peuvent pas imaginer que Mané passe un an sur le banc du Bayern« , précise le média, alors que le nouvel entraîneur de la formation bavaroise, Thomas Tuchel, ne compte pas sur lui et désire « fermer ce chapitre ».
Pour un joueur qui gagne plus de 20 millions d’euros par an, il n’y a pas beaucoup d’options. À l’exception de la Premier League, du PSG et de certaines équipes de Golfe, les options sont limitées. A moins qu’il consentit un effort financier pour s’offrir un exil au terme d’une saison très mouvementée à tous les niveaux.
Il s’est pendu lui-même en frappant son coéquipier.
Une chose que les toubabs ne pardonnent pas.
Sadio devait bien en être conscient avant de faire cette bourde monumentale.
Ceux qui sont autour de lui ne font que l’enfoncer.
Les européens ne veulent pas de quelq’un qui frappe.
On verra bien où il va atterrir.
Je lui souhaite une bonne chance et espère que cette épisode de folie était passagère et qu’une autre chance lui sera donnée vue son âge et cette grosse casserole qu’il trimballe.
DIS PLUTOT QUE LES EUROPEENS N’AIMENT PAS UN AFRICAIN NOIR QUI FRAPPE CAR ERIC CANTONA,ZLATAN IBRAHIMOVIC,ZIDANE ET PAS MAL DE DEFENSEURS ITALIENS ONT BATTI LEUR REPUTATION COMME DES BAGAREURS MAIS JAMAIS ILS N’ONT RECU AMENDE PAREILLE QUE SADIO.LIZARAZU A BASTONNE LOTHAR MATHAOUS DANS CETTE MEME EQUIPE DU BAYERN RIEN NE LUI EST ARRIVER.SADIO EST JUSTE VICTIME DE SA COULEUR DE PEAU VOILA LA VERITE.
C’est triste de le dire en tant que sénégalais mais pour parler objectivement Sadio n’a rien apporté au Bayern. Échec total
On ne l’a pas titularisé dans tous les matchs comme à Liv e dans son poste de predilection.