Publicité

Bayern : Le vestiaire réclame le départ de Mané après son attitude choquante contre Leroy Sané

L’affaire Sadio Mané est une manifestation à part entière des tensions du côté du FC Bayern Munich. Le vestiaire bavarois aurait tourné le dos à l’attaquant sénégalais, choqué par son attitude contre son coéquipier Leroy Sané qu’il aurait frappé au visage après la défaite sur le terrain de Manchester City mardi soir (3-0).

Le FC Bayern, ébranlé par le départ brutal de Julian Nagelsmann il y a quelques semaines, doit faire face à une nouvelle polémique. Une prise de bec musclée entre Sadio Mané et Leroy Sané résultant d’une tension sur le terrain, après que l’attaquant sénégalais a frappé l’ailier allemand au visage, le blessant à la lèvre, selon Bild. Une confrontation qui fait plus que laisser une marque physique.

Publicité

En effet, selon le journaliste de Sky Germany Florian Petterberg, le vestiaire du FC Bayern Munich serait choquée par l’attitude de Mané, espère que l’ancien de Liverpool ne restera pas longtemps au club du Bayern. Voyons quelle sera la réaction officielle du FC Bayern Munich, qui s’est tu pour l’instant.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Babacar

    🤔 khamou gnou kou dorré, kou fayou lagno kham 😤

    pourquoi personne ne parle de ce que Leroy lui a dit pour mettre en colère ce sadio mané qui n’a aucun problème 😤😤😤


  2. Patriote

    kene dou touki thji bis bou fattou et sadio a fait a fait ca pour aller en allemagne.

    Prions tous pour luì pourqu il sorte de cette mauvaise situation.


Laisser un commentaire