Annonces
» » » » » » Baye Mamour Niass – Situation Palestine:...

Baye Mamour Niass – Situation Palestine: « Si Donald Trump se croit fort (…) Nous avons des armes plus puissantes que… »

« Nous avons des armes plus puissantes que celles des Etats-Unis« , selon Serigne Mamour Niass. Le président du COMAF, organisme chargé de l’organisation des activités de Medina Baye, a réagi, ce mercredi, pour fustiger la décision de Donald Trump de soutenir l’instauration de la capitale de l’État hébreu à Jérusalem, renseigne senenews. Pour le religieux, cette action est une violation flagrante des droits palestiniens et une énième humiliation pour les musulmans.

Baye Mamour Niass considère que les musulmans doivent réagir et montrer leur désaccord, face à cet « affront » de Donal Trump. « Depuis l’époque de Baye Niasse, la communauté Tidiane de Médina Baye a toujours soutenu la lutte palestinienne. La journée du Qods, célébrée chaque année à la veille du Mawlid en est une illustration parfaite. Par cette provocation, Israël veut avoir une mainmise sur le lieu saint de l’islam, l’endroit où le Prophète Mouhamed (PSL) a passé la fameuse nuit de l’ascension« , remarque-t-il.

« Que le roi Salmane et le prince Mouhamed réagissent car, ils ont de la force et des relations diplomatiques privilégiées avec les américains. Ils doivent les utiliser pour soulager les Palestiniens. Qu’ils ne s’arrêtent pas aux réactions dans la presse. Si Donald Trump se croit fort avec ses armes, qu’il sache bien que nous ne sommes pas des terroristes, mais nous avons des armes plus puissantes que ses missiles, et il le saura bientôt…« , prévient le petit-fils de Baye Niass.

 

Annonces

14 commentaires

  • Thiey dji waay
    7 décembre 2017 23 h 31 min

    Voilà un autre illuminé. La famille Saoud, Israel et Donald Trump ne font qu’un. Comme des gourous ces gens aiment les « trônes » pour s’asseoir. Je crois qu’il sera le dernier à aller à Ryad pour plaider la cause de la Palestine. Le peuple impliable de cette terre se défendra comme il se doit Inshallah. Quant à la force de vos chapelets je crois qu’elle semble s’arrêter au Sénégal. Alahou Alam.

  • Amadou
    8 décembre 2017 5 h 06 min

    Avant de parler de Palestine parlons d abord de notre communaute qui souffre de racism,exclavagisme,mepris .Reglons d abord no problems avant de s occuper du probleme Des gens qui nous aime pas

  • Moustapha
    8 décembre 2017 8 h 19 min

    Merci au post précédent….le vrai combat se mène dans la rue comme les palestiniens le font sans l,aide de personne.helas..même de la communauté islamique en dehors des vœux de bonnes intentions. Donc comme nous sommes lâches ne tombons pas dans le ridicule comme ce petit niass qui parle de sorcelleries car en bon Muslim on ne peut le considérer autrement. Dieu sauve la Palestine

  • Inconnu
    8 décembre 2017 9 h 08 min

    Au secours! les migrants noirs africains en Libya, selon plusieurs témoignages, sont vendus violées, frappés, torturés, affamés, mis 120 sur une capacité de 90 sur des pirogues gonflages (70% de chance que le bateau coule) par ceux que vous connaissez. On parle même de trafique d’organes. On leur vole leur argent.Et cela n’inquiète personne.

  • citoyen du mon monde
    8 décembre 2017 9 h 56 min

    Bonjour,
    Amadou tu bosses sûrement pour les israéliens. Israel paie des gens pour défendre ce pays sur le net. T’es un vrai ennemi de l’ISLAM. Tu as vendu ton âme aux israeliens qui sont pour beaucoup des amis de satan.
    Salam,

  • AVEC CITOYEN DU MONDE
    8 décembre 2017 10 h 19 min

    MERCI CITOYEN DU MONDE, YALLA NA YALLA TOROKHOL LEN (TRUMP, ISRAEL)AK KEP KOU ANDAK GNOMM .AMINE.

  • Kanysaf
    8 décembre 2017 11 h 04 min

    On arrive pas a regler nos propres problemes on veut se préoccupper de ces arabes qui vendent nos fréres nos soeurs.Ces arabes de merde qui prennent les noirs pour des esclaves.
    Qu ils soient les esclaves des juifs.

  • dikha
    8 décembre 2017 12 h 16 min

    il faut laisser TRUMPa M.SY il a pu enlevé Diouf Bush et WADE donc Trump teuwouko

  • s
    8 décembre 2017 13 h 29 min

    «  » » »Si Donald Trump se croit fort avec ses armes, qu’il sache bien que nous ne sommes pas des terroristes, mais nous avons des armes plus puissantes que ses missiles, et il le saura bientôt… » » » ». Defaal niou jiss ! Attention, peut être que Trump avec ses amis israéliens (très très forts dans la magie noire) ont des « armes mystiques » beaucoup plus expéditives que les tiennes. Ah ! obscurantisme quand tu nous tiens !

  • Fatou
    8 décembre 2017 14 h 10 min

    Amadou a parfaitement raison.
    Que les arabes et les juifs aillent tous au diables avec leurs ndougourous.
    Foutez-nous la paix avec vos reflexins du genre:
    -il travaille pour Israel, il travaille pour les USA, il trvaille pour les juifs, pour le sionisme, je ne sais pas quoi encore.
    Reflexion de bas etage.
    On s en fout.
    Amadou a parfaitement raison. Je partage ton opinion. Que les arabes s accordent, qu ils soient ensemble pour lutter pour leur cause.
    De toutes les facons, je ne manifeste pas pour denoncer. Il appartient aux arabes d aller se battre. Merde.
    Quand il s agit de taper, d insulter les noirs, les arbes ne sont pas en reste. Mais des qu il s agit de lutter contre leeurs ennemis, il font recours à la religion pour enrôler les cons de l Afrique qui laissent leurs propres affaires pour aller manifester pour les arbes.
    Les juifs et les arbes sont des parents sémistes. Qu ils se cassent les dents. C est leurs affaires. Je m en fous completemnt. Merde de racites!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Noirs toujours cons !!!
    8 décembre 2017 14 h 21 min

    C’est ce genre de position qui fait qu’aujourd’hui les arabes sont entrain de vendre nos frères et soeurs en Lybie. En 2017, les noirs ne sont pas encore capables de se définir en tant que tels, ils cherchent toujours à s’aligner du côté des occidentaux ou des arabes. Je suis sûr qu’en temps normal, les palestiniens que ce monsieur tient pour des « frères dans l’islam », ne voudront pas de sa présence à leurs côtés. En plus, les libertés que le noir musulman a dans les pays occidentaux, il ne les a pas dans les pays musulmans. Bandes de cons, réveillons-nous, nous les africains.

  • vraiment
    8 décembre 2017 16 h 29 min

    commence d’abord par la lybie va libéré nos frère avant de s’attaquer a l’amerique svp pardon

  • sam le pirate
    8 décembre 2017 20 h 19 min

    ? Je n’ai plus aucune empathie pour les palestiniens.Que Trump massacre tout les arabes de la terre ça me laissera totalement indifférent.Quand il aura fini de céder tout les territoires palestiniens à Israël,qu’il aille faire sauter les derniers jalons de l’économie libyenne post-Khadafi et raser les derniers bâtiments encore debout et peuplés en Syrie.En fier et digne africain j’en ai fini de m’émouvoir de la détresse d’une quelconque communauté arabe.Qu’ils aillent tous au diable cette communauté de sauvages!! ?

  • Moustapha
    8 décembre 2017 21 h 27 min

    Si les marabouts pouvaient régler le problème de trump, pourquoi ils ne régleraient le problème du président israélien.
    On a assez de problèmes au Sénégal.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone