Publicité

Bavures et violences policières : Moustapha Diakhaté tient Macky et Aly Ngouille pour responsables

Dans un post sur sa page facebook, l’ancien parlementaire, Moustapha Diakhaté tient Macky Sall et Aly Ngouille Ndiaye pour seuls responsable des bavures et violences policières.

« Les policiers ne sont en fait que les exécutants d’ordres répressifs venant du Président de la République M. Macky Sall et son Ministre de l’intérieur M. Aly Ngouille Ndiaye« , a écrit l’ancien député.

Publicité

Images

Moustapha Diakhaté a également souligné que « ces images de gendarmes et policiers s’acharnant et blessant gravement des citoyens spoliés par une mafia foncière sont inadmissibles et interpellent tous les citoyens« .

Publicité

Condamnation

Dans ce message de soutien aux victimes de la « spoliation foncière et de la répression policière de Gadaye » l’ancien président du Groupe parlementaire « Benno Bokk Yakkar » a conclu en condamnant les « actes inhumains et dégradants« . Lesquels, écrit-il, doivent cesser.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Awa

    Macky et sa femme sont malades

    Je vous conseille de faire des régimes sévères

    Je vous conseille de remettre l argent du peuple sénégalais

    LIBÉREZ Assane et Gueye à la place

    Mettez aliou

    Mansour

    Aminata

    Niang et mbaye

    Le littoral

    Le riz est du plastique

    Détournement des fonds publics


  2. jhonesene

    nul n’est censé ignorer la lois. c’est vous les opposants qui encouragent les gens à deffier les services de sécurité. parceque qu’ils ont à leur tête qu’ils peuvent s’opposer à tout maintenant même s’ils va de leur sécurité


  3. CHeikh Sene

    Avec tout le respect que je vous dois, vous ne savez pas où vous posez votre tête, les forces de l’ordre sont dans leur rôle et le président de la république est sensé de veiller à la sécurité des biens public.


  4. Sentinelle de la démocratie

    Ce vieux vautour est devenu un vrai dément , un démon de la division. Vous pourriez mieux faire en vous taisant…


  5. Karara

    Moustapha Diakhate avait traité l’émission Jaakarlo de la TFM de danger national, mais aujourd’hui il est lui-même devenu un danger national, une vermine à la république et un produit toxique à la bonne marche de la démocratie…


  6. Assane Diop

    Pourquoi tu n’est pas devant la manisfestation et assumer.C’est vraiment facile de raler alors que cette affaire date de l’epoque ou tu étais au pouvoir sans piper mot.chiiiiim


Laisser un commentaire