PUBLICITÉ

Bavure Policière à l’Ucad: des étudiants malemenés et menottés… Regardez

Les forces de l’ordre entrent dans l’enceinte de l’ucad et procèdent à des arrestations. Regardez
snItv

Arrestation Bavure Policière
Annonces

(9) commentaires

Adj Rokhaya

C c la honte maky ya bonne

Macky

BONJOUR LA DICTURE

NOUS SOMMES DANS UN ETAT POLICIER AVEC MACKY SALL

TROP C TROP

Sylla Mougnal

Etudiant ci yéne la koi bign diapé kok nieupa warona déme nélén ak niuone tamite mai ay défaillant lagn koi

Sylla Mougnal

En plus vous comprenez quelques chose que la plupart des policiers n’ont pas eu le BAC, ils se précipitent quand on les donne ordre de descendre à l’UCAD pour la jalousie et en profiter une visite.

Yama

lou méti yagoul

Je Suis Indigne

Sylla mougnal a raison. Pourquoi êtes vous tous restés passifs au moment où ces policiers réprimaient anti démocratiquement un de vos promotionnaires. Je vous certains étudiants en train de balader aux alentours comme s’il n’y sont pour rien pendant que les autres souffraient. Soyez responsables, ne menez pas un combat si vous n’etes pas décidés d’aller jusqu’au bout. Ceux qui ont été arrêté, au sortir de ça, ne vous laissez pas emmener par une foule de lâches et de traîtres. vous allez y laisser vos vies pour rien. A ces polichier, vous faites honte à la nation. Vous n’avez aucune formation de qualité, vous ne savez que réprimer car vous ne connaissez même pas vos droit. Vous avez tous peur d’aller en casamance pour servir votre pays. vous etes des peureux. Mais quand il s’agit d’opprimer ou de réprimer la population, vous etes au premier rang. vous me faites honte.

The King

vous n’avez encore rien vu avec ce macky sall bientôt le pays va entrer dans une terreur jamais égalé. Moi je vais vous dire j’ai trop peur pour mon pays

Deuz

c,est in admisible l,université est un temple du savoir mais pa un champ de bataille dc les hommes de tenues leur place se trouve au caserne laissé les etudiants manifesté leur droit on né en democratie liberté pour tous et master pour tous

Gnariya

Le ministre devrait dire la vérité au Sénégalais et ne pas tromper le président et son gouvernement.Ne confisquez pas ce qui ne vous appartient pas cette politique est dépassée par les grecs depuis la période de Solon au VIeme siécle avant JC.On doit adopter une politique ou on dit la vérité et encourager les culte du savoir,du travail, et aider les citoyens à craindre Dieu car tout Dieu.Un jour vous partirez.Calculez ce qui pourra arriver.

Publier un commentaire