Publicité

Basket - Xane D'almeida sur l'élimination des Lions: "On avait envie de vite faire oublier cette déception au peuple sénégalais"

Faire oublier l’élimination des lions du football, tel était l’objectif de Xane D’almeida et compagnies hier lors du premier du Sénégal! En effet ces derniers ont disputé et remporté leur premier match de la manche retour des éliminatoires du Mondial 2019, contre la République Centrafricaine (91-82). Le meneur des lions du basket, affecté par l’élimination prématurée des protégés de Aliou Cissé, a fait part de sa déception après le match.

« C’était très dur. On a tous été déçu que l’équipe nationale de football ne soit pas qualifiée. C’était vraiment difficile », a-t-il indiqué. « Aujourd’hui », ajoute-t-il au micro de Senego, « on avait envie de vite faire oublier cette déception au peuple sénégalais, on avait envie de leur redonner du plaisir ».

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire